Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Context "

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Avec ma chérie dans notre appart
Moi :: : "Context " 405748Dessin_anime_36
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: J'amerai qu'il soit plus souvent là ...

"Context " Empty
MessageSujet: "Context "   "Context " I_icon_minitimeSam 17 Jan - 6:31

Bienvenue à NEW YORK



Ici tout est Possible ... Enfin c'est ce que tout le monde pense ! Au coeur de New York se trouve un Lycée que l'on ne peut pas qualifié de banal, Loin de là ... Dans cet écoles il y a trois mots d'ordre : Rêve, Charme & Amour. Biensur l'amour et la solidarité sont aussi très importants.Dans ce lycée il y a plusieurs rang social comme les basketeur les ringards le pom pom girl ...
Biensur comme dans Chaque grande ville qui se respect , Un fouineuse plus communémant appelé Gossip Girl comme le nom de son blog ! un Blog très Gossip , ou il ne vaut mieu pas figurer ! Alor arriverai vous a déjouer les pièges de notre Gossip Girl ? arriverez vous a l'identifier ?
A vous de devenir ce que vous voulez êtres ! Une Pompom Girl dépravée , un Basketteur séducteur ...
comment agirez vous dans ce milieu ? et que se passera t'il ? a Vous dedécider votre Suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-charm-and-love.forumsactifs.com
 
"Context "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les règles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Avant de jouer! :: Rules and context :: context-
Sauter vers: