Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faire la fête pourquoi pas? ( Maliyah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Parker

Dwayne Parker


Nombre de messages : 7
Moi :: : Faire la fête pourquoi pas? ( Maliyah ) 413_12
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche perso
Age:
Amis/ Ennemis:
Love:

Faire la fête pourquoi pas? ( Maliyah ) Empty
MessageSujet: Faire la fête pourquoi pas? ( Maliyah )   Faire la fête pourquoi pas? ( Maliyah ) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:41

    J'etais assis sur le divan devant une télévision rester eteinte je n'avais aucnement envie d'ecouter celle ci. Je cherchais quelque chose a faire de ma soirer. Ne sachant pas vraiment où me retrouver je decida de retourner a un endroit que j'allais lorsque j'etait toujours au lycer enfin en tant qu'étudiant. Eh oui j'avais eu la brillante idée d'aller dans une boite de nuit plutot brancher enfin ses se que je pensais apres tout je ne savais plu si setais comme avant. Je partie dans ma chambre voyant qu'il commencais drolement a ce faire tard pour sortir mais je netais pas du tout fatiguer. Je pris un jeans simple que j'aimais bien puis une chemise noir avec un chandaille blanc en dessoue. J'alla dans la salle de abin pour me brosser les dent et me coiffer un peu. Il fallais dire que je n,avais aps encore sortie de chez moi en cette journée.

    Je regarda autour de moi pour voir si je noubliais rien et je partie en prenant bien soins de verouiller la porte derriere moi. Je pris ma voiture et partie vers l'endroit qui etais devenur inconnue avec le temps. Arriver devant la boite de nuit je trouvais qu'il avait beaucoup de monde comme avant. J'entra sans que le gars me demande ma carte normale enfin j'esperais. Bref j'entra et commenca a regarder autour de moi. Rien n'avais changer tout etait encore en place et rien n'avait changer de place absolument rien ce qui me surprenais assez. Je m'assoya au bar en regardant toujours autour tout le monde qui dansais. Il n'y avais que la musique qui avais changer mais qui etait toujorus aussi bonne quand meme. Le barman me demanda si je voulais quelque chose a boire je commanda une voldka et il me la donna immediatement j'en pris un peu en regardant le monde qui dansais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la fête pourquoi pas? ( Maliyah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: