Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Olivia Lufkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Olivia Lufkin 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Olivia Lufkin   Olivia Lufkin I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

Dans l' :


Nom : Lufkin
Prénom : Olivia
Âge : 16 Ans
Date de naissance : 1992

Pourquoi faut-il te connaître ?

Olivia, 16 ans, jeune certe, mais très intelligente, C'est a se demander si elle est vraiment au lycée. C'est est une jeune fille sympathique. Elle aime s'amuser avec ses amis, et profiter de la . Elle est assez réservée, mais assez drôle si vous apprenez a la connaitre. C'est une passionnée de musique. Elle joue du piano, de la guitare et divers instruments. Elle aime également dessiner et le graphisme, et la retouche photo, et avant tout son pays natale, le Japon.
Il faut la connaître car c'est une fille adorable même si elle ne parle pas beaucoup.


parle de ta famille ?


Ayant une mère Japonaise, et un père Américain, elle maitrise parfaitement les deux langues. Elles a deux Frères, qui habites en France. ( Euh ... Elle parle français aussi ), Un âgé de 25 ans, et l'autre, 27 ans dont le plus grand est marié. Elles a de la famille partout dans le monde, en effet, sa mère travaille dans une agence de mannequins et son père est directeur dans une maison de disque. Elle a plusieurs oncle et tante, en Australie, en Norvège ainsi qu'aux
Etats-Unis. Elle 36 cousins répatis dans le monde ! Eh Oui, quel famille Nombreuse, Je ne vais pas vous les cités comme meme ... !


Comment te décrirais-tu ?

Elle a les cheveux Long Brun mais s'est fait plusieurs couleur (notamment Blond, Blanc, et Noir), avec une frange. Taille normale, 1m70 pour 47 Kilos. Elle s'habille suivant son humeur, mais elle aime surtout les vêtements vintages (style, chemise, lunette mouche, béret etc...) sinon elle s' habille comme la majorité des filles : Slim, chemise, converses, sac a main etc.... Elle aime être la plus originale possible. En soirée ou en fête elle ne s'achète pas de robe ... Non loin de la Elle va directement voir sa mère qui lui fourni des robes très chic, rétro et glamour.


Comportement Amicales/Amoureuses:

Olivia a beaucoup d'amis qu'elle aime très fort. Elle aime sortir faire du shopping ou des soirée avec elles. Coté sentimentale, Elle reste célibataire. Vous allez sans doute me dire pourquoi n'est-ce pas ? Eh Bien, " Je suis bien toute seule", ces paroles vienne de sa bouche ! Elle enchainent les "non je ne veux pas sortir avec toi" avec les garçons qui l'abordent. N'est-elle pas sadique ? Eh bien non, c'est seulement parce qu'elle sais que ce n'est pas le bon garçon qu'il lui faut tout simplement.


Orientation Sexuelle : Hétéro

Signe Particulier ( tatouage piercing...) : Non


En vrai :

Prénom : Sophia
Âge : 16 ans
Avatar: Olivia Lufkin
Pourquoi : Car c'est une chanteuse avec une sublime voix
Où as tu découvert le Forum : par une Amie
Multicomptes ?: Non
Dans quel groupe veut - tu être ?? :
Normals(e) [XXX ]
Rebels [ ]
Pom-Pom Girls [ ]
Les solitaires [ ]
Adultes [ ]
Les Ravens [ ]
Etudiants [ ]
Professeurs [ ]
Riches [ ]


As tu lu les règles : oui
As tu signé les rêgles ??: Oui
Donnez le code règlement: ok. Véronica
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Olivia Lufkin 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Re: Olivia Lufkin   Olivia Lufkin I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

Bienvenue la Miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Lufkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Avant de jouer! :: Présentation Terminé-
Sauter vers: