Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A deux en retenue [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : A deux en retenue [PV Brooke] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

A deux en retenue [PV Brooke] Empty
MessageSujet: A deux en retenue [PV Brooke]   A deux en retenue [PV Brooke] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:37

Miley qui était d'habitude une élève très serieuse, très studieuse et qui avait des bonnes notes avait un jour repondu a un de ses professeur car elle n'aimait pas samatiere ni lui d'ailleurs s'était pris une retenue. Elle s'y etait rendue contente car elle ne savait pas comment ça se passer mais en meme temps pas tres fiere d'elle car ça casser son image de petite eleve modèle. C'etait en salle 245, a coté de la salle de physique. La sonnerie a retentit, elle avait pris ses affaires de mathématiques car c'etait ce professeur qui l'avait mis en retenue, arrivait dnas la salle elle s'installa à la table la plus en arriere mais le pion lui avait dit de s'avancer sous peine de se prendre une autre heure de colle... Puis avec 5 minutes de retard elle vit une autre élève arrivée sans se presser et lui dit:

-Hey, salut toi! qu'est-ce que tu fait la?

Miley attendit la reponse d'une fille qui avait l'aire aussi serieuse qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Avec ma chérie dans notre appart
Moi :: : A deux en retenue [PV Brooke] 405748Dessin_anime_36
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: J'amerai qu'il soit plus souvent là ...

A deux en retenue [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: A deux en retenue [PV Brooke]   A deux en retenue [PV Brooke] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:34

Brooke était une élève asez spécial elle parraissait serieuse comme ça mais il ne fallait pas là chercher. Malheureusement, un de ces professeur en avait fait les fraits. Brooke n'avait pas envie d'aller en cours ce matin elle arriva donc en reatard après s'être coifer habillé d'un haut assez décolté et d'un jean moulant. Tiut le monde était installé, avait ouvert ses cahiers quand Brooke arriva. Elle ouvrit la porte sans frapper comme a son habitude. Le prof lui lança un regard noir et dit d'un ton agacé :

Ne vous déranger pas pour nous Mademoiselle Davis.

Brooke le regarda et dit d'un ton très joueur:

Eh bien merci mais vous faites trop de bruit a mon goût .

Dit-elle ne faisant un clin d'oeuil a sa meilleur amie Veronica. Puis il l'envoya en retenu. Brooke dit en ayant un air superieur :

De toute façon votre cours ne m'interresse pas. J'ai d'autre choses pus interressante a faire.

Brooke marcha donc vers la salle de colle, ouvra la porte et s'assit. Puis quelques minute plus tard elle vit entré une jeune fille qu'elle croyait avoir dans sa classe. Elle lui parraissait très discrete.Puis, elle lui demanda ce qu'elle faisait là. Brooke rigola et dit :

Heu rien justement j'avais rien de mieux a faire. et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-charm-and-love.forumsactifs.com
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : A deux en retenue [PV Brooke] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

A deux en retenue [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: A deux en retenue [PV Brooke]   A deux en retenue [PV Brooke] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:50

Miley qui trouvé en fait l'élève tres spéciale alors qu'elle l'a croyait super serieuse et croyait que c'etait une eleve modéle etait surprise de sa reponse assez insolante a son gout, lui repondit a son tour:

- Je croyais que j'allais etre toute seule. Moi bah je me suis fait revoyé par ma prof de math, qu'elle conne aussi celle la! enfin bref et toi tu sors de quel cour?

Miley ne faisait rien elle n'avait toujours pas sortit ses affaires quand le surveillant de la salle dit au deux jeunes filles :

-Mademoiselle Davis allez vous assoire immédiatement et vous mademoiselle Stanford sortez vos affaires plutot que de parler et attendre sans rien faire!

Miley lui lança un regard noir et sombre et lui dit d'un ton irréspectueux et insolant :

-Je fais ce que je veux si je veux pas travailler c'est mon probleme pas le votre! J'ai pas mes affaires de toute façon !

Miley qui etait surprise de ce qu'elle venait de dire resta les bras croisé sur son bureau quand le pion repliqua :

- Tu veux resté la ce soir pour faire du menage dans l'etablissement?

miley dit:

-Bah pourquoi pas j'ai que ça a faire !

Quant a l'autre eleve ,toujours inconnue pour Miley, en retenue, elle ne bougeait pas et le pion la reprenait sans arret mais elle ne se laissa pas destabiliser pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Avec ma chérie dans notre appart
Moi :: : A deux en retenue [PV Brooke] 405748Dessin_anime_36
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: J'amerai qu'il soit plus souvent là ...

A deux en retenue [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: A deux en retenue [PV Brooke]   A deux en retenue [PV Brooke] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:16

brooke vu Miley qui la regardait avec un air bisar. Puis elle lui dit qu'elle était sorti de son cour de Math Brooke répliqua:

Moi aussi je croît qu'on est dans la même classe.

Ensuite le surveillant les regada. Il leurs dit de s'assoir et de sortir de quoi travaillé. Brooke déjà énnevré par son professeur de math lui dit mechament:

Je suis déjà sortit de Math vous ne croyez quand même pas que je viens ici pour travaillé ?

Pui le pion regarda Miley qui avait elle aussi repondu d'un ton assez audieu. Il lui demanda si elle voulait resté ce soir pour faire le mesnage. Brooke pensa: ehh bah dit donc si il ne trouve que ça pour riposter... Puis elle se leva et dit :

Eh oh tu veut pas t'emballer un Mars aussi il y a des femmes de mesnages.

Brooke chef des pom pom n'aimait pas qu'on la dirige à vrai dire cela devait être plutôt le contraire sauf avec ses amis elle savait changé son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-charm-and-love.forumsactifs.com
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : A deux en retenue [PV Brooke] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

A deux en retenue [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: A deux en retenue [PV Brooke]   A deux en retenue [PV Brooke] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:16

Miley qui avait un caractère assez spécial regardé et ecoutait tout ce que disait mademoiselle Davis repondre au pion. Elle etait en train de rigoler toute seule en voyant la façon donc Mademoiselle Davis repondait. Mais le pion la voyait rire et la voyait sans ses affaires sortis. Il lui dit alors:

-Mademoiselle Stanford Sortez vos affaires je ne vous le redirez pas et arretez de parlez avec votre camarade !

Miley qui etait stréssée repondit d'un coup au pion qu'elle n'aimait pas du tout, il etait vieux, moche et en plus e ça con. Personne ne l'aimait dans le lycée il avait tres mauvaise reputation et ne savait pas se faire respecter. Tout les eleves lui repondaient, il n'avait aucune autoritée et ne savait pas ordonnait quelque chose a un lycéen! Certains se demandait ce qu'il faisait ici c'etait quand meme un lycée d'un bon niveau et lui il etait nul. Miley repliqua alors:

-Bah de toute façon que je travaille ou pas ça change rien, je suis deja collée une fois de plus une fois de moins ! Et puis si j'ai pas envie de travailler je travaille pas.

Miley regardait Mademoiselle Davis qui avait les bras croisés sur son bureau et qui avait son potable a coté de son sac de cours en regardant l'heure toute les 5 minutes pour lui demander d'un aire curieux :

-Au fait c'est quoi ton prénom miss?

Miley etait aussi sure qu'elle etait dans le meme cours de math mais ne se souvanait pas du tout de son prénom. Elle se souvenait de son caractère et de sa personalité elle ne se laisser pas faire devant les profs et meme face aux élèves. Mais Miley n'en avait toujours pas fait les frais et ne comptait pas en faire non plus. Elle etait très discrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Avec ma chérie dans notre appart
Moi :: : A deux en retenue [PV Brooke] 405748Dessin_anime_36
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: J'amerai qu'il soit plus souvent là ...

A deux en retenue [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: A deux en retenue [PV Brooke]   A deux en retenue [PV Brooke] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:14

Brooke etait toujours en retene et le pion commençait a la soulé. Mais heuresement il y avait Miley car deja qu'une retenue c'est ennuyant mais une retenue toute seule c'est la mort. Le pion en avait après miley mais la pauvre n'avait rien fait. Elle était nouvelle est deja pour elle les ennuis commençait. Juste par ce qu'elle ne voulait pas sortir ses affaires. Brooke en avait vraiment marre donc elle decida de mettre de la musique avce son portable car de un sa mettrai de l'ambiance et de deux sa enerverait le pion. Puis elle se leva rapprocha quatre table, invita Miley a monté dessus et elle se mirent a danser en regardant le pion d'un air sournoi. Puis Miley qui venait de se faire reprimender par le pion demanda a brooke son prénom alors brooke qui continuait a danser lui repondit :

Moi je m'appelle Brooke chef des Pom Pom ravi de te connaître !!

Brooke changea de musique et commença a mettre ça plane pour moi de plastik Bertrant. Puis, elle appri a danser le rock a Miley il fallait bien qu'elle serve a quelque chose car en colle vraiment qui a -t-il a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-charm-and-love.forumsactifs.com
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : A deux en retenue [PV Brooke] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

A deux en retenue [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: A deux en retenue [PV Brooke]   A deux en retenue [PV Brooke] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:54

Miley, d'un air surpris, vit Brooke deplacer 4 tables pour les rapprocher et pris la main de Miley pour la faire monter sur la table et lui apprendre a danser le rock sur Plastik Bertrand. Le pion les regarder d'un air furieux. Tout en dansant Miley repondit a Brooke:

-Moi c'est Miley je suis une pom pom girl donc je te connais a peu près, ravis de faire ta connaissance.

Elles dansaient comme des folles jusqu'à ce que le pion prennes son téléphone et appelle quelqu'un elles entendaient vaguement la conversation, Miley se demandait ce qui allé se passait mais Brooke se doutait qu'il avait appellé le principal pour se plaindre de notre comportement. Puis 5 minutes apres elles avaient remis les tables en place et le directeur arriva et les appella toutes les deux dans son bureau. Miley demanda a Brooke:

-Tu as une idée de se qui va se passer?

Miley etait inquiète mais Brooke etait très detendu. Ca lui etait deja arrivait. Elles traverserent plusieurs couloirs elles avaient descendu des marches beaucoup de marches. Jusqu'ç arrivaient devant la porte du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A deux en retenue [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: A deux en retenue [PV Brooke]   A deux en retenue [PV Brooke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux en retenue [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans le cul ... Oh Bee ! (Pv Brooke)
» prendre un cafe entre amies ( pv Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Retenue-
Sauter vers: