Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencotre [PV Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Rencotre [PV Zac] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:36

Miley avait décidait d'aller passer un apres-midi à la plage pour prendre l'aire car elle en avait marre d'être toujours enfermée dans son appartement. Comme c'etait l'été elle se vêtie de son bikini, elle prit ses lunettes de soleil car il y avait un beau soleil, elle prit sa serviette de bain et sa crème pour ne pas avoir de coups de soleil. Elle parti à la plage maintenant qu'elle avait tout ce qui lui fallait. Elle marchait jusqu'à la plage la plus proche tout en admirant le paysage. Elle avancait et apperçue alors le sable blanc de la plage et la mer presque turquoise. Elle avait hâte de se baigner mais il fallait d'abord qu'elle trouve une place car il y avait beaucoup de monde quand il faisait ce temps la. Elle avait enfin trouvé sa place . Elle ettendt sa serviette, puis s'allongea dessus pour bronzer. Mais elle devait se mettre de la crème solaire. A coté d'elle il y avait une serviette sans personne dessus, puis elle vit sortir de l'eau un jeune homme très beau se rapprocher de la serviette libre. Elle croisa son regard suivi d'un sourir de sa part puis lui dit :

-Salut toi, ça te derrange de me mettre de la crème solaire sur le dos s'il te plaît ?

Miley lui fit un clin d'oeil et un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Zac james

Zac james


Nombre de messages : 26
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: la plus belle ! Miley ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:03

Zac avait eenvie daller a la plage aujourd'hui quoi de mieux que le beau sable la mers le soleil et les belles filles Razz il se rendi a la plage et il depossa sa serviette dans un coin ou que il avait de la place puis il enleva son gilet et se mit a marcher en direction de la mers il se baignapendant quelque minutes puis ensuite il sortie de l'eau en marchant il vue une jeune femme ebn bikini coucher a coter de sa serviette alors il souria parce que elle avait lair gentille et elle etait belle . La jeune femme lui demanda de lui mettre de la creme solaire dans le dos alors Zac sasoiya par terre prit la creme solaire et se mit a letendre sur le dos de la jeune femme puis elle lui fit un clin d'oeil alors il se mit a rire et il lui en fit un a son tour .

- je mappelle Zac James & toi ?

dit il tout en lui affichant un sourire.
Puis il continua de mettre de la creme solaire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.forumactif.org/
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Rencotre [PV Zac] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 3:21

Miley se laissait passer de la crème sur le dos par un joli Garçon. Maintenant elle savait qu'il s'appellait Zac James. Elle essayait de le regarder car c'était assez compliqué, elle était allongée sur le dos . Puis elle réussi a appercevoir son beau visage très joyeux elle remi sa tête sur sa serviette et pensa : * J'ai de la chance de me faire passer de la crème par un si joli garçon* Malheureusement pour elle ellepensa tout haut donc le jeune homme avait tout entendu. Miley commença a rougir et dit sans affiché son malaitre :

Moi je m'appelle Miley Stanford , Contente de te connaitre

Miley attendait ça reponse toute géner et allonger sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Zac james

Zac james


Nombre de messages : 26
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: la plus belle ! Miley ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 3:46

Zac mettait toujours de la creme solaire sur le dos de Miley puis elle dit tout haut que elle avais de la chance de se faire mettre de la creme solaire par un jolie garcon alors il se mit a rire un peu puis la jeune femme devenue rouge alors il se mit a rire encore un peu puis il arreta pour pas que la jeune femme ne soit pas trop gener . Elle se nomma Miley Stanford alors il dit .

- content de te connaitre aussi !
alors ta quel age ?


dit il tout en continuant de mettre de la creme solaine puis il termina alors il dit .

- Jai terminer Mademoiselle Stanford

dit il tout en lui donnant la creme solaire et il sasoiya sur sa serviette de plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.forumactif.org/
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Rencotre [PV Zac] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:27

Miley avait fini de se faire mettre de la crème solaire. Zac lui rendit alors son tube. Il lui avait demander son age et s'etait assit sur sa serviette juste a coté de celle de Miley. Elle se releva puis secoua un peu sa serviette car il y avait des grains de sable et celle-ci detester ça puis elle reposa sa serviette pour s'assoire et faire plus amples connaissance avec Zac, qu'elle trouver plutôt sympa. Elle lui repondit alors:

- J'ai 17 ans et toi?

Elle le regarder dans les yeux. Il les avait bleus clair. Mais elle se sentait rougir des qu'il la regardait. Elle avait aussi des coups de soleil sur le visage. Ca faisait deja une heure qu'elle etait la et n'avait toujours pas etait mettre les pieds a l'eau. Elle avait chaud alors elle lui dit :

- Tu viens te baigner avec moi s'il te plait, j'ai chaud et l'eau a l'air à bonne température ?!

Miley avait le sourir aux lèvres. Comme tous les jours, celle-ci etait tout le temps de bonne humeure et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Zac james

Zac james


Nombre de messages : 26
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: la plus belle ! Miley ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 3:55

Zac souria a Miley puis elle lui dit que elle avait 17 ans alors il lui souria , puis elle demanda il avait quel age alors il tourna sa tete vers elle puis il lui dit .

- Je vien tout juste davoir mes 18 ans

Puis la jeune femme demanda si il voulait aller se baigner alors il lui souria et dit .

- Bien sur , javoue que il fait chaud !


Puis il se leva prit la main de Miley pour laider a se relever et se mit a marcher en direction de la mer mais il ne lacha pas sa main , il avait oublier de la lacher . Il arriva a la mer puis l'eau vena a ses pied elle etait pas si froide que sa alors il se mit a nager un peu mais il nalla pas trop loin car il voulait toucher au fond avec ses pied . Il regarda la jeune femme en lui souriant , elle etait tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.forumactif.org/
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Rencotre [PV Zac] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:09

Miley etait très contente qu'il est accepté de venir se baigner avec elle. Il lui prit la main pour l'aider a se relevr mais avait oublié ou fait exprès de la lacher. Mais ça ne deranger pas du tout Miley au contraire, elle fut très flatée de son geste. Ils partirent jusqu'au bord de l'eau, Zac se mit a l'eau et partie nager alors Miley le rejoignit. Ils etaient face à face à discuter de chose et d'autre puis un silence s'installa. Miley n'entendait plus les bruits des personnes dans l'eau ou sur la plage elle etait absorbée par le regard de Zac. Elle approcha ses lèvres mouillées a cause de l'eau des siennes et lui dit timidement :

- Je peux ?!

Elle se mit a rougir d'un coup mais n'attendit même pas sa réponse, celle ci avait craqué sur Zac qu'elle trouvait non seulement beau mais aussi sympa, marrant... Alors elle se rapprocha de lui puis en oublia toutes les personnes autours d'eux et l'embrassa en lui tenant les mains et en les serant. Elle etait tomber sous son charme. En faisant cela elle avait l'impression d'être dans un rêve... Puis une vague arriva, elle etait enormement haute, mais ni l'un ni l'autre n'y fit attention. Elle s'ecrasa ensuite sur Miley et Zac qui etaient en train de s'embrasser. Miley stoppa ceci d'un coup puis dit à Zac :

- Désolée ! Mais je crois que je suis tombée sous ton charme .

Miley etait en effet presque amoureuse il fallait encore qu'elle fasse un peu connaissance avec lui mais elle lui trouvé toutes les qualitées qu'elle recherchait. Elle ne savait plus quoi faire apres le baiser qu'elle venait de lui donner. Celle-ci hésiter : rester et attendre sa réaction ou partir et laisser tombée tout. Elle décida de rester avec Zac. Elle lui demanda alors :

- Tu veux qu'on sorte de l'eau?

Mais en réalité Miley n'avait qu'une envie, que Zac ne reponde pas à sa derniere question et qu'il reprenne ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Zac james

Zac james


Nombre de messages : 26
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: la plus belle ! Miley ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 7:06

Zac etait toujours dans l'eau avec Miley , Il lui tennait toujours la main . Puis miley sapprocha de lui et se mit a lembrasser alors Zac ferma les yeux et prolonga avec tendresse le baiser de Miley . Depuis la premier fois que il lavait vue il etait tomber amoureux et il etait tres content quel lembrasse il prolonga pendant un long moment le baiser de Miley avant de recevoir une vague sur la tete , il ne sen rendu meme pas compte tellement il etait occuper a lembrasser tendrement . Miley dit alors apres le baiser que elle etait tomber sous son charme alors il se mit a sourire et lembrassa de nouveau . Elle demmanda si il voulait sortir de l'eau alors il lui souria la prit dans ses bras et sortie de l'eau avec Miley dans les bras , il la depossa sur sa serviette et zac sasoiya sur sa serviette puis il se mit a lembrasser de nouveau avant de dire .

- Moi aussi je suis tomber son tom charme et sa depuis la premier fois que je taie vue .
dit il tout en lui affichant un magnifique sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.forumactif.org/
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Rencotre [PV Zac] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:06

Miley avait l'impression d'etre comme une ado apres ce qu'il venait de se passer, elle etait amoureuse de Zac et lui aussi. Elle etait aux anges, il l'avait rammener sur sa serviette en la portant elle s'essuya et lui vint l'embrasser elle prolongea amoureusement. Puisun peu apres elle lui dit :

- On peut pas aller dans un coin plus tranquille que la plage ou aller marcher mais pas au bord de l'eau il y a trop de monde ici !?

Elle commencer a se relever et remettre ses habits puis ses lunettes de soleils elle prit la main de Zac pour qu'il se leve et qu'il range ses affaires aussi, elle secoua sa serviette, la plia la mit dans son sac de plage et le posa sur son epaule. Celle-ci attendait de savoir ce que Zac aller lui proposer comme endroit pour se promener. Miley patientait sous le soleil de la plage le temps que Zac range ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Zac james

Zac james


Nombre de messages : 26
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: la plus belle ! Miley ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:48

Zac souria puis prolonga doucement le baiser de Miely puis elle demanda daller ailleur a cause que il avait trop de personne il souria et dit .

- Oui je suis daccord !
on pourrait aller chez toi ou chez moi ?


dit il tout en se levant tout en rangant ses affaire doucement tout en se mettant des short par decu son maillot et il mit un gilet et prit ses chose et les mis dans son sac puis prit la main de Miley et se mit a marcher doucement pour sortir de la plage , il l'embrassa encore avant de savoir ou elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.forumactif.org/
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Rencotre [PV Zac] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 3:21

Miley qui vit que Zac avait fini de ranger ses affaires lui prit sa main il l'embrassa a nouveau et elle lui repondit :

- Je ne sais pas on a cas aller chez moi mais il y a Olivia enfin elle sera surement la mais c'est pas tres grave comme elle est sympa ou on peut aller ailleur si tu preferes comme tu veux!

Miley etait enfin tomber amoureuse elle esperait que ça durerait le plus logtemps possible. Ils remontaient ensemble la cote de la plage pour arrivait enfin au parking, elle vit une douche et se rinça vite fait les pieds car elle avait du sable et detestait ça, puis elle sorti les clés de sa voiture, et demanda a Zac :

-Tu es venu comment mon coeur ? Car si tu es arrivé a pied je suis en voiture sinon on se rejoint ou?

Elle commençait a mettre ses affaires dans le coffre de on vehicule puis ouvrit la porte avant et s'asseya sur son siege mais pas en face du pare brise elle avait laissai sa porte ouvert puis Zac se rapprochait d'elle et celle-ci l'embrassa a nouveau. Tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Zac james

Zac james


Nombre de messages : 26
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: la plus belle ! Miley ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:06

Zac se leva et se mit a marcher , il nettoya ses pied avec la petite doushe et ensuite il mit ses soulier , elle demanda si on allait chez elle ou pas a cause que Olivia etait la .

- mais non sa ne me derange pas et en plus je fera sa connaisance.

Puis il se mit a marcher , elle demanda comment il etait venue alors il lui souria et dit.

- je suis venue a pied !


Il mit ses chose dans le coffre de la voiture de Miley et lui souria .
Il etait tellement heureux detre avec elle car il laimais vraiment beaucoup et sa depuis la premier fois .
Il regarda Miley et dit .

- Tu habite tu loin d'ici ?

Lui zac hbaitait a 5 , 10 minutes a la marche donc il pouvais y aller quand il voulait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-city.forumactif.org/
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Rencotre [PV Zac] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:05

Miley demarra sa voiture tout en ecoutant Zac. Elle lui epondit alors :

- j'habite a 10 minutes en voiture. Tu montes et je t'ammene chez moi!

Elle attendit qu'il monte mit la radio la mieux qu'elle pouvait capté. Elle mit ses lunettes de soleils sur son nez car pour conduire le soleil dans les yeux c'est eblouissant. Elle attendait que Zac monte pour commencer a reculer. Il monta alors dans la voiture et ouvrit sa glasse il faisait chaud aujourd'hui. Elle lui dit alors :

- Tu sais je t'aime vraiment ! Tu es celui que j'attendais depuis longtemps !

Puis continuer a avancer sur la route tout en ecoutant la musique et ce que Zac lui disait . Au bout de dix minutes ils furent arriver !

- C'est la! Dit Miley en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencotre [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencotre [PV Zac]   Rencotre [PV Zac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencotre [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers: