Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre) Empty
MessageSujet: Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre)   Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:22

Véronica arriva au Lycée ! Elle n'avait pas trop envie d'y aller mais comme on dit le boulot c'est le boulot ! Bon ok on le dit pas
elle alla drectement a son casier et l'ouvrit avant d' y mettre ses affaires avant de partir en direction de ... de où ! a ben c'est malin elle s'avait pas où elle allait !Elle ne se rappelait plus de son emploi du temps c'est maln elle essaya de touver quelqun de sa Classe mais la sonnerie retentit et elle se retrouva seule alor partit en direction de l'acceuil pour connaitre sa classe avant d'y courire


- Bonjour ! Je suis Désolé ... d'être en Retard ...

La professeur lui dit de s'installait a côté d'une fille qu'elle n'aimait pas tellement mais bon , on fait pas la difficile quand on a 10 minuts de retard ! Véronica s détendit et Murmura

- Salut ! ca va ?

et la jeune fille l'ignora avant de lui répliquer

" Tu me parles pas ! j'ai une réputation a conservé et c'est pas celle de trainer avec les Garces de Pompom Girls et surtout les Trainées dans ton genre Mars"

Véronica se tourna vers et elle lui répliqua avec Rage

- Je te demande pardon ... tu viens de dire quoi ! arret de te la pété sérieux tu fait pitier ! ta une réputation de Garce ! C'est moi la trainée je rêve ! Bravo Ma chere tu arriveras a conserver ta Réputation !

Le ton de Véronica monter de plus en plus fort et les deux filles se levèrent en même temps et Véronica se reçu une baffe ! alors elle se jetta sur la fille en face d'elle et commença a la tapper de toute ses forces en essayant d'esqiver les coups qu'elle recevait !

<< MLLE MARSSSSSS ! vous irez en retenue se soir et sortez de mon cours que vous avez eu temps de mal a trouver ! >>

Véronica se leva jetta un regard meurtrié a la fille et sortit en claquant la porte ! et partit en direction de la salle de colle ! avant dit pénétrer avec un mot de la prof de Mathématiques ! quelle dona au surveillant avant d'aller s'installer !


- Super Collé des la prmière heure !
"Chute" dit le surveillant

- C'est bon je me tais

elle mis son Ipod sur ses oreille et pausa sa tête sur son sac pausé sur la table avant de mettre la musique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Retenue-
Sauter vers: