Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Robert ADAMS [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Présentation de Robert ADAMS [fini] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Présentation de Robert ADAMS [fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Robert ADAMS [fini]   Présentation de Robert ADAMS [fini] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:54

Dans l'histoire :


Nom : ADAMS
Prénom : Robert
Âge : 17 ans
Date de naissance : 13 Mai 1991

Pourquoi faut*il te connaître ? ( défaut qualité ) (4 lignes minimum)
Je suis humain j'ai par conséquent des qualités et des défauts, mais on va commencé par mes qualités pour me rassurer! Alors je suis très attentif envers les autres. Sinon on peux dire que je suis très généreux, en effet j'aime faire plaisir aux gens que j'aime. J'essaye de faire plaisir au maximum. Sinon je suis très ouvert d'esprit avec tout le monde, chacun à ses idées mais nous devons tous nous écouté pour comprendre les pensées des autres et pour pouvoir trouver un terrain d'entente. On peut même changer d'idée parfois non? Je pense que les idées de tous sont intéressantes à écouter. Et enfin je pense que je suis plutôt intelligent, mais je peux paraître timide lorsqu'on ne me connait pas et je suis aussi très mystérieux.
Alors venons en à mes défauts. Je dois dire que j'en ai pas mal mais en va prendre les plus importants! Sinon on a pas fini. Alors, premièrement il paraît et je dois avoué que je suis plutôt entêté. N'essayez jamais de me faire changer d'avis, une fois que j'ai pris une décision personne ne peux m'en faire changer d'avis! En plus je risque de m'énerver c'est pour vous dire! Je n'ai pas un caractère difficile, il se trouve jusque qu'on ne me fais pas changer d'avis. Un autre grand défaut chez moi c'est que je suis très rancunier, à ne jamais tester! Il me faut jamais ne faire de coup dans le dos parce que je ne pardonne pas et ça restera à jamais marquer dans ma mémoire, comme ça vous serez prévenu!! Et enfin, il paraît que je suis charmeur, je mettrais bien cela dans les qualités! Mais il paraît que c'est un défaut alors... Enfin voilà! Vous en savez plus sur moi à présent, mais continuons les présentations!

Parle de ta famille ? (5lignes minimum)
Je suis née à New York dans une petite famille aisé et toutefois assez tranquille et simple. Je suis enfant unique mais je n'ai pas été pourris gâté, enfin je pense. Ma mère Jessica travaille dans le milieu de la médecine, elle est obstétricienne, elle n'a jamais eu le temps de s'occuper de moi à cause de son métier prenant et mon père William travail dans la finance, il est assureur des assureur, j'ai jamais bien compris mais lui aussi n'a jamais eu le temps de s'occuper de moi. Je dirais que ma vrai famille c'est le personne qui c'est occupé de moi durant toute ses années, ma nounou ou gouvernante comme on préfère. Elle s'appelait Elizabeth, elle était plutôt âgé, je la surnommait grand mère lorsque j'étais gosse. Elle est morte il y a peu d'année, alors ils ne me reste que mes parents. Ma mère souhaitais que j'ai une petite sœur mais elle a fait une fausse couche et depuis elle ne fait que travailler pour oublier, quand à mon père il boit beaucoup trop si vous voulez mon avis. Malgré cette environnement génial, je trouve que j'ai bien grandi, je me suis un peu élevé tout seul et depuis je m'en sort bien malgré à mon adolescence ma rébellion qui à durée trois mois à tout casser.

Comment te décrirais-tu ? ( style ...) (3 lignes minimum)
Alors question vestimentaire je porte un peu de tout je dois dire, cela dépend souvent de mes humeurs. Je peux être plutôt bien habillé, chemise blanche immaculé, cravate mais pas souvent quand même! Ou alors je peux porter un vieux jeans délavé. J'essaye plutôt d'être assez classique, jeans bleus marine, T-Shirt et ou simple chemise. Comme je le disais plus haut parfois je met ma musculature en valeur. Je suis donc plutôt classique, je porte toutefois plus des baskets que des mocassins! En faite je suis un mec banal qui ne se prend pas la tête pour s'habiller. Toutefois j'ai de la classe et beaucoup de gout je trouve!

Comportement Amicales/Amoureuses: (4 lignes minimum)
Rien de mieux que de parler à mes amis pour savoir comment je suis avec eux mais bon, ils ne seront pas très objectifs alors... On peut dire que je suis plutôt voir très protecteur envers mes amis. Il ne faut pas y toucher sinon je vais devoir m'en mêler et je n'aime pas forcément la bagarre je dois dire. J'aime leur faire plaisir aussi avec de petits présents de temps à autre, des petites attentions ça fait toujours du bien non? Sinon, je suis parfois jaloux quand à mes relations amoureuses, ça m'ai arrivé parfois, mais pas souvent. En général je fais confiance aux personnes avec qui je suis. Je n'ai pas eu trop de problème avec cela c'est pour ça qu'on peut dire que je ne suis pas très jaloux mais il ne faut pas pousser le bouchon non plus! Revenons aux amis. Je suis plutôt dans de gros délires avec eux, que personnes d'autre ne comprends d'ailleurs et on est fêtards parfois mais pas souvent on tente de rester sérieux dans ce monde...

Orientation sexuelle : hétéro

Signe Particulier ( tatouage piercing...) : non


En vrai :

Prénom : //
Âge : 17 ans
Avatar: Robert Pattinson
Pourquoi : Parce que je joue dans beaucoup de forums avec cet acteur en avatar et que j'aime le joué
Où as tu découvert le Forum : par une amie qui m'en a parler
Multicomptes ?: non
Dans quel groupe veut - tu être ?? :
Normals(e) [ ]
Rebels [ ]
Pom-Pom Girls [ ]
Les solitaires [ ]
Adultes [ ]
Les Ravens [ ]
Etudiants [ ]
Professeurs [ ]
Riches [X]


As tu lu les règles : oui
As tu signé les rêgles ??: oui
Donnez le code règlement: [ Ok By Véro ]


Dernière édition par Robert Adams le Ven 20 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Présentation de Robert ADAMS [fini] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Présentation de Robert ADAMS [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert ADAMS [fini]   Présentation de Robert ADAMS [fini] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:39

( HAAAAAAAAAAAAAA ROBERT PATTINSON (L) )
Bienvenue Robert et ause toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Présentation de Robert ADAMS [fini] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Présentation de Robert ADAMS [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert ADAMS [fini]   Présentation de Robert ADAMS [fini] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:47

Merci c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Robert ADAMS [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robert ADAMS [fini]   Présentation de Robert ADAMS [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Robert ADAMS [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Avant de jouer! :: Présentation Terminé-
Sauter vers: