Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maliyah J. Nicholson

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Véronica Mars
Maliyah J. Nicholson
7 participants
AuteurMessage
Maliyah J. Nicholson

Maliyah J. Nicholson


Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche perso
Age:
Amis/ Ennemis:
Love:

Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:11

    Dans l'histoire :


    Nom : Nicholson
    Prénom : Maliyah Jilian
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 17 janvier

    Pourquoi faut*il te connaître ?:
    Maliyah est vive , alerte , enjouée et particulièrement communicative . Charmante et élégante , elle cherche à plaire ainsi qu'à faire plaisir . Elle apparais extravertie et a besoin des autres pour se sentir exister . Douée de facultés d'élocution et d'expression , elle adore être en représentation , parler et échanger ses idées . Elle est spirituelles et éprouve un plaisir certain à amuser son entourage . Excellente comédienne , adaptable , capable de mimer les défauts d'autrui , elle possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation . Rapide et maligne , elle sait facilement se tirer d'embarras . Elle est curieuse et intéressés par tout , ce qui peut la conduire à une certaine instabilité et innocence pur , elle discerne mal le danger . À l'affût d'horizons nouveaux , elle a le goût des voyages et n’aime pas rester stable dans tout ce qu’elle entreprend . Elle n'engendrent guère la mélancolie, aime le jeu et les amusement . Quelque peu vaniteuses parfois , elle n'hésitera pas , s'il le faut , à s'adresser des compliments à elles-mêmes . Femme aimable , Maliyah est agréables , charmantes et d'une grande vivacité d'esprit . Elle à tendance à rechercher la facilité plutôt que les relations complexe . Concernées par son caractère parfois trop têtue , elle cherche souvent à se prendre la têtes avec les gens qu’elle déteste mais également avec ceux qu’elle aime . Elle adore taquiner et agacer certains . Elle est une bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement . Généreuses et intéressées par les autres , elle peut paradoxalement se comporter de manière égocentrique .

    Parle de ta famille ? :
    Un peu de temps avant que je n’arrive , mon père quitta ma mère le jour où il a su qu’elle était enceinte de moi . Je suis née un 17 janvier et cela fut le plus beaux jour de ma vie . Malheureusement , ce n’était pas de même pour ma mère qui ne voulait pas de moi . Elle ne désirait pas d’enfant mais lui donner le choix entre un garçon où une fille elle aurait choisi sans hésiter un garçon . Elle jugeait qu’un enfant demandait trop pour elle mais s’entêtait à croire qu’un garçon demandait moins qu’une fille . Cependant , avoir été un fils , elle ne se saurait pas plus occuper de moi qu’elle ne la fait . Disons simplement que l’amour qu’elle portait a mon égare était inexistante . Je n’étais tout de même pas prête à dire que son souhait le plus chère était de me voir mourir , puisqu’elle avait accepter de me prendre en charge . Néanmoins , depuis mon plus jeune âge , je ne pu la voir que très rarement puisqu’elle était toujours partie en voyage et qu’elle me laissait seule . Elle était riche donc croyait que tout les biens matérielles qu’elle m’offrait remplacerait l’amour qu’elle aurait pu me donner . Ce n'étaut pas le cas . Enfin bref , c'est ainsi que j'ai vécue jusqu'à mes 17 ans . . . Sans père , avec une mère toujours absente . . . En ayant marre de cette vie pourrite , je déménagea à New-York , seule . Maintenant je suis dans un lycée et je vie là bas .

    Comment te décrirais-tu ? :
    Maliyah est un jeune femme plutôt petite qui possède de magnifique yeux marron . Ses lèvres sont d'un rosé naturel c'est pour cela d'ailleurs qu'elle ne prend pas la peine de se mettre un rouge à lèvre . Elle aborde toujours ses cheveux noir , bien coiffé . Parfois lisse , mais la plupard du temps ondulées , elle les peigne tout les matin à sa guise et elle ne lâche pas l'affaire tant qu'ils sont pas à son goût . Les traits de son visage son très féminin , se qui ajoute un peu de sucrer à son apparence . Elle à une peau veloutée , sans imperfection . Elle met un parfum fruitée et sucrée qui lui donne une odeur bien à elle , saine et fraîche . Maliyah aime se maquiller en fonction de ses vêtements . Elle ne sort que très rarement au naturel , bien que son maquillage ne soit pas pour s’embellire mais simplement pour ajouter une légère touche personnelle . Elle à une fine taille , petite et mince , elle à l'air très fragile . Étant une fille qui adore la mode et courire les magasins , elle est toujours habillé de façon moderne . Ce n'est pas étonnant d'ailleurs car elle s'habille la plupart tu temps , en fonction de son humeur matinal . Elle adore porter des talons hauts bien qu'elle soit petite avec ou sans . Les bottes hautes et les souliers ballerine , elle en est fan tout simplement .

    Comportement Amicales/Amoureuses:
    Avec ses amies , Maliyah est très enjouée et amusante . Elle adore faire rire et s'amuser . Elle est une exellente confidante et n'hésitera jamais à se sacrifier pour ceux qu'elle aime . Elle est également très protectrice , elle n'aime pas que des gens s'en prenne à ses ami(e)s , de cette façon , elle démontre son côté agressive . Pour ce qui est de l'amour , elle ne connait pas vraiment ça . Elle n'a jamais eu ou presque de petit copain . Elle ne croit pas vraiment en l'amour avec un grand A . C'est pour cela d'ailleurs que je ne peux pas vraiment vous en parler plus longuement . À part peut-être vous dire qu'elle est très fidèle et romantique . . .
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Signe Particulier ( tatouage piercing...) : //



    En vrai :

    Prénom : Jessica
    Âge : 15 ans
    Avatar: Vanessa A. Hudgen
    Pourquoi : Car j'adore cette fille xD
    Où as tu découvert le Forum : Par un autre forum
    Multicomptes ?: Non
    Dans quel groupe veut - tu être ?? :
    Normals(e) [ ]
    Rebels [ ]
    Pom-Pom Girls [ X ]
    Les solitaires [ ]
    Adultes [ ]
    Les Ravens [ ]
    Etudiants [ ]
    Professeurs [ ]
    Riches [ ]

    As tu lu les règles : Oui
    As tu signé les rêgles ??: Oui
    Donnez le code règlement: Ok Bye Véro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Maliyah J. Nicholson 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:43

Bienvenue ^^ Amuse toi bien Very Happy
Tu peux posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Avec ma chérie dans notre appart
Moi :: : Maliyah J. Nicholson 405748Dessin_anime_36
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: J'amerai qu'il soit plus souvent là ...

Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:07

Bienvenue cher Pom POm
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-charm-and-love.forumsactifs.com
Maliyah J. Nicholson

Maliyah J. Nicholson


Nombre de messages : 4
Age : 30
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche perso
Age:
Amis/ Ennemis:
Love:

Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:33

    Merci mes deux fofolles (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Parker

Dwayne Parker


Nombre de messages : 7
Moi :: : Maliyah J. Nicholson 413_12
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche perso
Age:
Amis/ Ennemis:
Love:

Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitimeLun 23 Fév - 0:30

Bienvenuee a toii! Wink
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Maliyah J. Nicholson 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:40

Bienvennue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Maliyah J. Nicholson 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:59

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : Maliyah J. Nicholson Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitimeMar 24 Fév - 2:02

Bienvenue Mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maliyah J. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Maliyah J. Nicholson   Maliyah J. Nicholson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maliyah J. Nicholson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la fête pourquoi pas? ( Maliyah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Avant de jouer! :: Présentation Terminé-
Sauter vers: