Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit Café ... [PV Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Un petit Café ... [PV Sophia] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:12

Il faisait beau ce jour la en Hiver, Olivia, comme a son habitude, se levait toujours tôt. Elle sortit de la
boulangerie avec du pain au chocolat et quelques croissants quand elle vit un petit Café pas loin. A cette
heure ci, Miley devait encore dormir comme un bébé. Elle en profita pour y pénétrer et prendre un bon
Chocolat chaud. Olivia ne supportait pas vraiment la caféine. Le serveur, assez mignon vint lui demander
sa commande. Elle lui répondit :


- Un chocolat chaud s' il vous plaît ... et ce sera tout.

Elle lui fit un clin d'œil puis regarda autour d'elle. Le Café devait être un endroit assez populaire, car il y
avait déjà beaucoup de client a cette heure ci. Quelques minutes plus tard, le jeune serveur lui apporta
son chocolat chaud. Elle en profita pour lui donner un pourboire. Olivia est très généreuse de nature. Elle
lui glissa alors 10 Dollars. Puis elle regarda vers la vitrine et vit Sophia, marchant tranquillement dans la r
ue. Elle lui envoya un texto :


Regarde vers la vitrine du Café



Dernière édition par Olivia Rufkin le Mar 17 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Un petit Café ... [PV Sophia] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:59

Aujourd'hui Sophia était d'humour matinale. Elle parit donc prendre un petit café au Karen's Café. Elle s'habilla donc d'un pantalon, d'un pull, mit des chasseures et un manteau car ce matin il fesait tres froid. Elle partit en route, elle croisa quelques personnes de connaissance mais sinon les rues étaient deserte. Elle arriva, entra puis s'arreta. Elle regarda tout autour d'elle. Elle était étonné cas cette heure la il y avait autant de monde. Elle se diriga vers une table. Elle attenda qu'une serveuse vienne lui demande ce qu'elle voulait. 1O minutes apres une jeune et jolie serveuse vint vers elle. Elle lui demanda ce que Sophia voulait. Elle repondit:

- Un café s'il vous plait

Puis elle attendit en regardant ce que fesait les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Un petit Café ... [PV Sophia] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitimeMar 17 Fév - 12:14

Elle vit Sophia rentrée dans le café. Elle s'était assise sur une autre table a l'autre bout du Café.
Sophia avait du éteindre son portable, car elle n'avait pas reçu le message. Olivia décida donc de
prendre son verre de chocolat chaud et ses petites course pour aller rejoindre son amie. Elle dévia
diverses obstacle pour enfin arriver a la table de Sophia. Elle voulait lui parler de certaines choses.
Elle s'assit et l'a salua :


- Hey !
*sourit* c'est que tu t'es levée tôt toi ce matin.

Elle but une gorgée et reprit :


- Alors comment ça va ? Les Amis les Amours ?


Olivia s'attendait a une réponse positive. Depuis cet incident avec Zac, elle se sentait coupable. De quoi ?
On ne savait pas vraiment. Olivia était certaine qu'elle aimait Max....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Un petit Café ... [PV Sophia] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:21

Sophia attendait son Café. Elle n'aimait pas quan dil fallait attendre pendant 1 heure pour ca. Ca la render nerveuse. Pour pas qu'elle ne perde patience elle pris un livre qui était dans son sac. Elle commenca a lire même si c'etait un vieux numéro d'un livre dont elle ne savait plus le nom. Elle jeta un petit regard pour voir si la serveuse n'arriver pas. Mais, malheureusement pour elle elle n'arrivait pas... Il y avait beaucoup de monde donc Sophia ne voulais pas piqué une crise devant tout le monde et se rediculiser. Elle était habituer a ca qu'elle soit servis tres vite. Elle venait d'une famille riche et biensur ils avaient leur personnels ce qui deplaiser pas Mlle. Montez. Elle regadais autour d'elle puis vu une jolie jeune fille s'approcher d'elle. C'était Olivia sa meilleur amie avec Miley elles les adoraient autant l'une que l'autre. Elle lui sourit pour lui dire apres:

- Salut Miss. * baissa la tete en souriant* Oui j'arrivé pas a dormir, donc je suis venue ici. J'aime bien venir prendre quelques cafés dans cette endroit.Et toi qu'est ce que tu fais ici a cette heure ?

Sophia la regarda avec un sourire permanant aux lèvres.

- Oui je vais bien merci. Et toi? ?! *rigola en etandant les questions de Lili.* Oui ca va trèes bien merci. J'aime Max je suis heureuse avec lui.

Elle se douter que Lili se poser beaucoup de question par apport a elle et l'histoire de Zac et Max. Mais cela était regler.

- Et toi Cheri les amours ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Un petit Café ... [PV Sophia] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:38

Sophia bookinait et répondait en même temps a Olivia :

- J'achète un petit truc pour Miley. Le matin elle a bien la tête dans le cul la petite , et puis elle se
réveille tard
*soupir*. En tout cas moi j'ai la pêche !

Olivia ne s'attendait pas vraiment a la voir, car, issue d'une famille riche, autant de monde autour d'elle pouvait
la déstabiliser. Mais elle était gentille, toujours le sourire au lèvre, c'est pour ça qu'elle ne pouvait
plus s'empêcher de trainer avec Miley et Sophia. Elles étaient ses "meilleure" comme disait les autres.
Elle se mit a rire quand quand sa chère amie lui retourna la question :


- Hé hé, Je suis très heureuse pour vous *sourit* moi je vit ma vie de célibataire *clin d'œil*
ça va très très très bien ma puce !

Son café était enfin arrivé. Décidément, le personnel était vraiment occupé ! Elle se mirent a discuter
de beaucoup de chose mais l'heure tournait :


-
*regarde son portable* Oups, je dois rentrée, ça te dit de venir déjeuner avec nous ? Je crois que je
vais faire la cuisine si Mimi n'est toujours pas réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Un petit Café ... [PV Sophia] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:42

Sophia que arreta de lire son livre pour papoter avec la Miss.Olivia. Elle lui sourit et reondit:

- Oui, Miley elle dort tard le matin. Comme moi avant mais maintenant que je vis ici je sais pas j'arrive plus a dormir. Mais si toi tu as la pêche, c'est cool pour toi.

Elle sourit en regardant Lili, puis dit:

- Bon j'aimerais bien avoir mon café s'il vous plait.

Sophia detesté attendre mais ca je cris que Olivia le savait deja. Elle pensat defois c'est anciennes amie de Manathan mais maintenant essaye de penser a l'avenir avec Miley et Olivia, elles aussi elle les adorées plus que tout.Elle aimait trainer avec elles dans le parc ou faire les magasins truc de filles quoi. Puis elle vit une serveuse arrivé avec son café. Elle le prit remoua un peu avant de boire une gorger.

- Merci, mais j'ai juste une question. Tu as l'intention de rester celibataire toute ta vie ou c'est juste que tu attends le bon ?

Sophia ne voulait pas poser cette question mais elle est sortié toute seule. Quand Sophia eu fini son café elle regarda l'horloge du Karen's café qui affiché 8h30. Olivia devait partir. La visage de Sophia rayonna quand elle atendit laquestion de Lili.

- Oui je veux bien, mais il faut que je previenne Nathan avant. Cela me fait plaisir Olivia.

Elle prit on portable puis commenca a redigé un texto a Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Un petit Café ... [PV Sophia] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:10

Olivia avait fini son verre. Elle le reposa puis répondit en souriant :

- Bien sur que non voyons je ne veux pas rester célibataire jusqu'à mes quarante ans ! J'attend le
bon, et .. je l'attend toujours d'ailleurs ! Je suis sur que d'autres personne viendrons s'installer a New-York d'ici peu !
du moins j'espère !


Puis quand elle lui répondit oui a la proposition d'Olivia elle eut le sourire au lèvre :


- Génial ! T'es jamais venu chez nous, tu pourra découvrir *clin d'oeil*

Elle appela le jeune serveur mignon qui l'avait servi, puis demanda l'addition. Elle paya
également la part de son amie et lui demanda :


- Je suis mineur, alors ... ta une voiture ? ou alors on y va a pied mais j'ai une flemme pas
possible
*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Un petit Café ... [PV Sophia] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:12

Elle sourit quand elle attendit Olivia et lui repondit :

-Oui j'espere pour toi aussi. Mais je suis sur que tu vas bientot rencontré quelqu'un...Mais je crois que tu n'a pas besoin de chercher et que tu la deja touver non ? Je me trompe peut-etre mais je crois pas. Tu peux tout me dire tu es ma meilleure amie...Mais tu fais comme tu veux Very Happy

Elle prit ses longs blonds cheveux dans les mains pour les mettre sur son epaules. Et retorqua:

-Hum...je crois pas. Je suis jamais venu chez vous. Mais je suis sur que c'est chaleureux la-bas.

Sophia vut que Olivia appella le serveuse qui était plutot beau goss puis qu'elle paya l'addition. Sophia ne dit rien et la regarde.

- Bien sur que je peux te prendre en voiture ! Allez en route

Puis Sophia se leva en direction de la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Café ... [PV Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Café ... [PV Sophia]   Un petit Café ... [PV Sophia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Café ... [PV Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Le Café-
Sauter vers: