Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLOG SILVER =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Baker

Silver Baker


Nombre de messages : 24
Moi :: : BLOG SILVER =) 157g22w
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche perso
Age:
Amis/ Ennemis:
Love: Robert Adams

BLOG SILVER =) Empty
MessageSujet: BLOG SILVER =)   BLOG SILVER =) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 7:10

BLOG SILVER =) Kristen-stewart-photos-5
Qui suis-je?

Qui suis-je? une amie, ennemie, ou encore simplement une personne ordinaire? Je suis Silver Baker une âme parmis tant d'autres qui tente maladroitement de se faire une vie dans ce monde de fou!Je fais ce rêve: Je marches, je marches et quand j'arrives au bout de cette fameuse route je me rends compte qu'il y a un immense mirroir ou je vois mon image. J'ai vue cette image plusieurs fois, en parcourant ce même chemin et à chaque fois j'ai du mal à m'accepter. Me trouver belle comme toutes c'est filles dans les magasines de modes... Qui suis-je? je suis Silver Baker une âme parmis tant d'autres... Qui ne fait que se chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Baker

Silver Baker


Nombre de messages : 24
Moi :: : BLOG SILVER =) 157g22w
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche perso
Age:
Amis/ Ennemis:
Love: Robert Adams

BLOG SILVER =) Empty
MessageSujet: Re: BLOG SILVER =)   BLOG SILVER =) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 3:02


BLOG SILVER =) 1612-robert-pattinson-lg

Mon Éternel;; Mon homme<3


Parfois dans la vie, on n'a besoin d'une personne pour que tout est finalement un sens! TOI tu es cette personne que je n'espérais plus depuis longtemps. Tu es entré dans ma vie comme un coup de chaleur. La nuit de ton arrivé, j'ai fais ce rêve, le même qu'à l'habitude mais cette fois c'était comme si je recevais un message! J'arrivais devant ce mirroir, où mon âme se cherche, soudainement une lumière et chaleur m'envahit et tu es là je vois ton reflet dans le mirroir tu me souris et me dit que tout ira bien... Depuis, je sais que tu sera à jamais mon éternel et musicien comme moi je suis ta muse^^. Promets moi de rester là à veiller sur moi comme un ange et je ferai de même. Je t'aime Robert et ce à jamais<3
Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG SILVER =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog d' Olichou ♪
» Blog de Nathou
» Blog de V.Mars ^^
» Blog de Brooky ! :D
» BLOG ROBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Poeple -- Potins :: Blogs-
Sauter vers: