Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite pause musicale ( pv robert )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause musicale ( pv robert ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite pause musicale ( pv robert ) Empty
MessageSujet: petite pause musicale ( pv robert )   petite pause musicale ( pv robert ) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

Nate qui était en cour toute la matine profite de la pause déjeune pour aller a la cour et de s'assoie sur un banc pour aller faire de la gratte avec son meilleur amie robert c'est deux la se connaisse depuis l'enfance et s'entende super bien comme des frères il sont inséparable il regarda le monde au tour de lui le jeune homme qui avait passe une très mauvaise matine a préfère se réfugier dans la musique c'est grâce a sa qu'il oublie tout c'est problèmes avec sa mère depuis la mort de leur père le jeune homme ne s'entend plus vraiment avec sa mère c'est dispute tout au long g de la journée heureusement qu'il a son meilleur amie robert qui et la pour le soutenir il continua a regarder le monde au tour de lui et commence a jouer de la guitare tout seul en baisent la tète puis il apercevoir robert au loin qui arrive pour jouer de la gratte avec lui c'est deux la veule monter un groupe car pour eux la musique c'est tout sans musique sa ne serais pas possible il le regarde avec un garnd sourire et continua a jouer de la gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause musicale ( pv robert ) 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

petite pause musicale ( pv robert ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause musicale ( pv robert )   petite pause musicale ( pv robert ) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:31

Je ne connaissais pas grand monde ici et j'avais passé une matinée de cours assez ennuyeuse et intéressante je dois avouer. Le seul moment que j'aimais dans ma journée était le moment du déjeuner. En effet c'est à ce moment que j'allais retrouver mon meilleur ami, mon frère sur les bancs pour jouer de la guitare. Il s'agit de Nate Shephard. Mon ami depuis l'enfance, ne nous nous étions jamais séparé. Une grande amitié nous liait, elle était infini. Jamais nous ne nous étions disputé, il était mon frère, je lui disais tout et lui aussi me disais tout. Aucun secrets, nous savions tout l'un de l'autre. Je le rejoignais donc sur les bancs pour jouer de la guitare. Notre passion depuis l'enfance la musique, nous vivions de musique je dois dire, nous ne pouvions nous en passer.

J'arrivais à présent près de lui avec ma guitare que j'avais promener toute la matinée. Je dois dire que j'avais gêner pas mal de monde aujourd'hui avec celle-ci. Mais bon, je m'en moquais puisque j'arrivais à mon moment de la journée. Nous ne prenions pas la peine d'aller manger, nous jouions durant toute la pause.


Hey Nate, ça vas? J'ai passé une matinée horrible je suis content de te retrouver.


Je lui fis un immense sourire et je sortis ma guitare de son étuis. Je m'assis sur le haut du banc et je pris ma guitare pour jouer quelque accord.

Alors on joue quoi ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause musicale ( pv robert ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite pause musicale ( pv robert ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause musicale ( pv robert )   petite pause musicale ( pv robert ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:07

Cc robert bas moi bof moi aussi j'ai passe une matinée horrible en plus des cours je me suis encore dispute avec ma mere ce matin sa devient invivable bon enfin bref je vais pas t'embête avec sa je suis content de te retrouve moi aussi tu sais les cours c'est vraiment chiant je te l'accorde heureusement que tu et la et qu'il est la musique heu et bien on joue de ce que tu veux pourquoi pas ta chanson favori robert sa te dis je l'adore la joue avec toi cette chanson même si elle et un peu triste mais tellement belle alors on commence quand tu veux

Nate adorer joue de la gratte avec son meilleur amie c'est sa passion et a lui aussi et sa depuis leur enfance rob et lui se dise tout il sont comme des freres il en se sont jamais dispute il le regarda avec un grand sourire et pris sa gratte et le regarda avec un grand sourire et regarda le monde au tour de lui

aller c'est partie ?

dit il en le regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause musicale ( pv robert ) 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

petite pause musicale ( pv robert ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause musicale ( pv robert )   petite pause musicale ( pv robert ) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:55

J'étais heureux à présent. J'étais au près de mon ami, et nous allions jouer de la guitare. J'avais sorti la mienne et j'écoutais ce qu'il me disais. Lui aussi avait passé une mauvaise matinée et les rapports avec sa mère étaient toujours conflictuels. Je lui fis un sourire amical et je posais ma main sur son épaule.

Je suis d'accord avec toi, les cours sont ennuyeux. Je me suis ennuyer toute la matinée, c'est très embêtant, je n'aime pas ce lycée de toute façon mais il faut bien faire avec et attendre que ces horribles années passent en se soutenant l'un l'autre. Si tu as envie de me parler de toi et ta mère, enfin tu sais que je suis là et puis tu peux venir dormir chez moi si tu veux, à la villa mais il faudra me prévenir car j'habite en appartement à présent avec ma colocataire, hum enfin... Comme ça je la préviendrais.


Je pris ma guitare et je commençais à jouer quelque accords.


Merci c'est gentil, jouons Hallelujah alors mais il est vrai qu'elle est assez triste, mélancolique. Mais c'est bien généreux de ta part de vouloir qu'on la joue. Après on jouera celle que tu souhaites. Oui allons y.


Nous nous mirent à jouer Hallelujah. Les premiers accords fusèrent et nous continuons a jouer cette sublime mélodie. Je me mis à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause musicale ( pv robert ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite pause musicale ( pv robert ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause musicale ( pv robert )   petite pause musicale ( pv robert ) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:50

Moi et mon meilleur amie robert somme entrain de joue Hallelujah.avec nos guitarre le jeune homme prefere passe du temp au lycce avec son meileur amie que de reste chez lui avec sa mere il le regarda pis baissa la tete et continua a joue

merci beacoup robert sa me touche beaucoup ce que tu me dit la vraiment tu et un veritable amie robert et je serais toujour la pour toi aussi mais ne t'inquiete pas du tout sa vas s'arrange enfin ej sais pas trop je l'espere et puis je vais pas te derange avec ta coloc' mais merci quand meme j'apprecie vraiment rob'

il le regarda avec un grand sourire et aime passe du temp avec son meilleur amie a joue de la guitarre

de rien de rien comme je sais que c'est ta musique favori je em suis dit pourquoi pas okey d'accord alors apres on jouera mon groupe favori the killers c'est complexe je sais xd on essayera

dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause musicale ( pv robert ) 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

petite pause musicale ( pv robert ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause musicale ( pv robert )   petite pause musicale ( pv robert ) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:59

J'étais très heureux a ce moment même. Passé du temps avec mon frère si je puis m'exprimer ainsi m'emplis de joie. J'avais un immense sourire aux lèvres, j'aimais passé du temps avec lui. Nous étions soudé et il me remerciait pour ma proposition. Je lui souris de nouveau et je lui répondis :

Tu es comme mon frère tu sais alors c'est normal. Et puis avec ma colocataire enfin... C'est pas joyeux pour dire vrai... Je crois qu'elle ne m'apprécie guère... J'ai pensé à partir de l'appartement en faîte... Je vais voir avec le temps, c'est compliqué. Je suis amoureux d'elle à vrai dire mais le problème c'est que elle n'a apparemment rien a faire de moi je l'ai fort bien remarqué. Alors je souhaite partir enfin peut être, l'avenir nous le dira. Je retournerais peut être dans la villa ou je prendrais un nouvel appartement. Comment ça se passe avec ton colocataire toi?


Nous continuions à jouer de la guitare. Je pouvais absolument tout dire à mon ami Nate, j'avais vraiment besoin de lui pour parler de tout, il était mon confident. C'était la première fois que je lui parlait de Silver mais il était le seul a savoir que j'étais tomber en amour pour cette fille. Personne d'autre ne le saurait de toute manière puisque je savais pertinemment qu'il n'y aurait jamais rien entre elle et moi même. Je baissai le regard qui était empli de tristesse.


Oui ça va être complexe de jouer The Killers, il nous faudrait plutôt des guitares électriques mais bon... nous allons tenter de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





petite pause musicale ( pv robert ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause musicale ( pv robert )   petite pause musicale ( pv robert ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause musicale ( pv robert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause dejeuner ( pv miley )
» Pause café [PV : MILEY]
» BLOG ROBERT
» Galerie ROBERT
» Présentation de Robert ADAMS [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Les bancs-
Sauter vers: