Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours de mathématique [PV OLIVIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:17

J'étais arrivé en cours, et j'avais pris ma guitare. Lorsque j'arrivais dans la classe il n'y avait plus beaucoup de place, car j'étais en retard. Je vais vous résumer ma matinée, je m'étais levé à 7 heure 50 pour 8 heure. J'étais vraiment fatigué par une soirée à composer en faîte une nuit à composer à la villa et je m'étais endormi à 6 heure du matin. Mais que voulez vous quand on a de l'inspiration, je ne pouvais la laisser filer sans la prendre en vol. J'étais donc arriver en retard, heureusement que j'avais été déposer assez rapidement au lycée, en limousine certes et cela m'avais gêné car toute les personnes présentes m'avait mis dans la case riche et voulait donc être mes amis. Je déteste ce genre de personnes et je préfère largement arriver à l'heure de toute manière, mais bon aujourd'hui ça n'était le cas.

Je m'excusais en rentrant de mon retard et je m'assis au plus vite au côté d'une jeune fille que je ne connaissais pas. Je posais ma guitare contre le mur et je m'assis.


-Bonjour.


Lui soufflais-je dans un murmure.

Je ne te déranges au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:39

Ce jour la, je m'étais réveillée un peu plus tôt que d'habitude. Il faisait beau, mais je n'étais pas motivée pour aller en cours. Pourquoi cela ? Et bien, la journée allait commencer par des mathématiques ! Ce n'était pas parce-que je n'aime pas les maths, au contraire, j'aime cette matière mais je ne supporte pas les cris incessants du professeur. De plus, je fut placée près de la fenêtre et qu'il n'y a personne pour me parler a coté de ma place. J'arrivai alors dans la salle de classe au moment de la sonnerie, salua quelques amis puis alla m'assoir a ma place. Tout le monde parlais de ce nouvel élève, Robert Adams qui est arrivé dans ma classe il y a quelques jours. Je ne l'avais toujours pas vu, j'étais absente quelques jours a cause d'une petite fièvre. Il est riche paraît-il. Je me dis a ce moment la que cela devait être encore un petit riche qui fait ce qu'il veux parce qu' il a de l'argent. une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un arriva dans la salle. Un jeune homme avec sa guitare, s'excusa d'être venu en retard. Alors, c'est lui Robert. Il avait l'air fatigué, et alla s'assoir a coté de moi. Il me salua, et me demanda avec politesse si je ne le dérangeait pas. Je lui répondit alors :

- Bonjour, non tu ne me dérange pas ... *écrit sur son cahier*

Je reprit alors tout en notant ce que le professeur disait :


- Moi c'est Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:48

J'étais prêt enfin à prendre notre cours de mathématiques. J'étais pas très intéressé par les cours ses derniers temps. Alors j'étais un peu ailleurs je dois dire à présent, j'aimais pas forcément les mathématiques mais je n'avais aucune difficulté dans cette matière à vrai dire alors cela me convenait. Je regardais autour de moi pour voir les têtes de ma classe de maths et je regardais ma voisine à présent, je lui sourit. Elle reprenait le cours alors que je n'avais pas encore ouvert mon cahier. Je l'ouvris à la hâte et je commençais à noté. Elle me dis que je ne la dérangeai guère, j'en étais fortement soulager. Je lui sourit de nouveau, un sourire amical.

J'en suis ravi...

J'étais en train de réfléchir à une nouvelle mélodie je dois dire, car ce que disais le professeur ne m'intéressais pas. Je soupirais, le cour était très peu intéressent, en faite je ne sais de quoi on parlait mais je ne devais dissiper ma voisine, cela serait embêtant pour celle-ci. Elle me dis son nom, j'eus un immense sourire.

Robert, ravi de faire ta connaissance Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:24

Le langage qu'il employait était, a vrai dire ... un peu soutenu. Il me sourit avant de me dire qu'il fut ravi de faire ma connaissance :

- De même.


Après avoir noté le cours, le professeur nous donna une pile d'exercices a faire en classe. Bien que je ne fut pas motivé a cela, je m'efforçais a les faire avec un visage assez crispé. Le professeur fit le tour de la classe en vérifiant que nous travaillions. Il s'arrêta alors devant moi en me demandant si j'allais bien :

- Oui ça va mentais-je.

Il s'éloigna alors que je fis semblant de travailler. Je fixa alors Robert et lui demanda avec curiosité :


- Alors comme ça tu es riche ?


La question que je lui posa devait surement le gêner... Je continua alors a le fixer en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:00

Le cours était ennuyeux, nous étudions les dérivées, c'était très peu intéréssent malgré le faîte que c'était important pour les prochaines année. Il fallait donc maîtriser le sujet. Le professeur nous donna des exercices à faire dans l'heure même. Je soupirais. Je n'avais pas envie de me casser la tête avec des dérivées mais bon nous étions en cours et je devais donc faire mes exercices. Je n'y étais pas très enchanter mais je me mis à la tâche. Les exercices n'étaient pas aussi compliqué que je ne le présageais. J'attendais avec impatience que l'heure de la pause déjeuner arrive pour aller jouer de la guitare. Je ne suis pas mauvais en cours mais ces derniers temps je n'étais pas très en forme, alors... Je souris à ma voisine qui me répondis. Nous travaillons tout deux lorsqu'elle prit de nouveau la parole, je l'écoutais en faisant mon exercice lorsque je cessais d'écrire. Mon visage se raidit et je la fixais. Je ne souhaitais pas que tout le monde ici me prenne pour un gosse de riche, c'est ce que j'étais en effet mais je n'aimais pas cela. Je me souriais pas et je lui répondis.

Est-ce important de savoir si j'ai de l'argent?

Je la fixait toujours mais j'avais du être trop sec. Je devais m'excuser pour mon comportement.

Navré, oui je le suis, pardonne ma réaction exagéré mais comment le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:13

Je voulais juste voir sa réaction, pour voir quel type de riche avais-je affaire. Je fus alors contente de sa réaction. Il ne se préoccupé pas de ses sous, tout comme moi. Je le fixa alors le sourire au lèvre :

- Non mais je voulais juste faire connaissance.


Il s'excusa alors. Je me mit alors a pousser un petit rire. Je lui répondit alors :

- Oh, Tout le monde en parle
*sourit* je crois même qu'en ce moment, ils nous regardent tous en train de papoter !

Je balaya la salle du regard. Ils étaient tous, les yeux rivés sur nous. Même le professeur. Je pris alors en vitesse mon crayon pour reprendre ma petite comédie. Il marcha vers la direction du tableau et commença a corriger les premiers exercices. Je détourna alors le regard pour reprendre la discussion :


-Je ne voulait pas vraiment t'offenser a propos de ton argent, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser.

Je lança alors un nouveau sujet de conversation :


- Tu aimes la musique on dirait
*montre avec son crayon la guitare*. Mon père tiens un Label de Musique, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:03

Je me remis à la tâche et la demoiselle me répondis. Du moins elle me parla de nouveau puisque ce n'était la réponse à la question posée. Elle eut un rire, que je pourrais dire de communicatif puisque je ris aussi. Je lui fis un grand sourire et elle me répondis enfin à cette fameuse question. Tout le monde était au courant évidement. Je me mordis la lèvre inférieur, mais je devais m'en douter que tout le monde l'apprendrais de toute les manières... Je souris de nouveau mais il était juste par politesse, je songeais...

Es-tu riche toi aussi? Oui je crois que tout le monde nous fixe en effet.


Je me retournais et je fis un tour de salle, et il était bien vrai que tout les regards étaient poser sur nous deux, même celui de notre professeur de mathématiques. Je soupirais de nouveau, ou allais-je pouvoir être normal?


Ça ne te gênes pas de rencontrer des personnes qui ne viennent te parler que parce que tu es aisé? Ce n'est grave, ne t'inquiète pas.


Je lui souris de nouveau et je repris mes exercices de mathématiques. Le professeur commença à en corriger, nous pouvions donc arrêter derrière son dos et continuer notre échange qui était bien plus intéressant. Elle reprit une conversation que je préférais à la précédente.

Oui j'aime la musique effectivement, et toi aimes tu la musique? Je joue de la guitare depuis très jeune. Oh, c'est très intéressant, merci de m'en avoir informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:48

Il me retourna la question. Je me mit a sourire et décida de lui dire la vérité au mensonge :

- Disons que mes parents ont une certaines sommes d'argent en effet, ma mère tiens une agence de mannequins pour des marques assez célèbre, et mon père est directeur d'un label.

Il me posa alors une question. J'eus alors un moment de réflexion et lui répondit alors :


- Euh ... non pas vraiment. A vrai dire, je ne vais pas au Lycée avec une superbe limousine ou encore des voitures de luxe. La première fois que je suis arrivée au Lycée, c'était a pied.


Il répondit alors a mon nouveau sujet de conversation. ON voyait avec son regard qu'il était vraiment passionné ! :

- Oui, moi aussi, mon père m'as apprise a jouer de la gratte. Tu est un peu fatigué non ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:01

J'écoutais ce qu'elle me disais tout en jetant toujours un œil a notre professeur pour voir si il fallait de nouveau faire semblant de travailler. Je lui souris, j'eus même un léger rire.

Mon père est directeur d'une des plus grandes boîte en réassurances, il jongle avec des sommes astronomiques toute la journée, et ma mère est obstétriciennes dans le plus chère des établissement hospitaliers. Enfin, on peut dire que se sont mes parents ...

*soupire*

Excuse moi, hum sinon tu as venu à pieds le premier jour. Hum je viens souvent à pieds moi aussi ou alors avec ma voiture mais j'étais en retard alors j'ai du me résoudre à venir en limousine, j'ai eux un peu honte je dois avouer. Cela ne me plaît guère de montrer l'argent qu'on mes parents, puisque ce n'est pas le miens en réalité.

Je lui souris de nouveau et je continuais un peu mes exercices mais je cessais vite car cela m'ennuyais terriblement.


Oh! Génial que tu joues de la guitare. Je trouve que la guitare fait passer beaucoup de sentiments, il suffit juste de jouer de la guitare et de chanter pour rendre la mélodie belle et rendre des émotions. Hum... je suis fatigué en effet, je n'ai pas songer de la nuit, j'ai jouer de la guitare enfin j'ai essayer de créer je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:18

Je lui répondit après tout ce qu'il m'avait dit :

- Je commença a être indépendante de leur argent. J'habite avec une amie,Miley si tu l'as connais dans un appartement. Et ma guitare, c'est mon antidépresseur si-je puis dire ! Je joue quand je ne vais pas bien mais je prend aussi un certain plaisir.


Je lui souris alors :


- Alors tu t'y plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:20

Je comprends tout à fait ce que tu ressens quand tu joues de la guitare. C'est vrai que c'est un peu un échappatoire, j'oublie tout mes soucis lorsque je joue de la guitare. Hum j'ai rencontré une Miley au café le jour précédent, je ne sais si il s'agit de la même personne mais elle me semble fort bien sympathique je dois dire. Et moi aussi j'ai pris une collocation pour ne pas rester chez mes parents. J'essaye d'être au mieux indépendant.

Je lui souris, et je regardais si mes réponses correspondaient aux résultats du tableau. Je dois dire que je m'en sortais apparemment bien puisque je n'avais que très peu d'erreur. Je souris de nouveau mais celui-ci pris la fuite quand à sa nouvelle question.

Hum... Je dois t'avouer que je n'aime pas ce lycée. Il n'y a que des personnes enfin... Je n'aime pas ce lycée, vraiment pas. Et toi aimes-tu cet endroit?


Je réfléchis, pourquoi n'étais-je pas parti dans un autre lycée? J'aurais pu ne plus voir mes parents et être mieux ailleurs, mais à présent je devais faire avec le mal que je ressentais en étant ici et espérer partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:41

- Oui ça doit être elle ! lui dis-je

Il n'aimait pas le Lycée, et me retourna la question. Je lui répondis alors :

- Moi non plus je déteste mais mes parents veulent que j'ai mon bac avant de faire ce que je veux et librement. Et puis il y a mes amis que je ne veux surtout pas quitter ! Mais tu peut arrêter le Lycée et faire autre chose... Comme de la musique par exemple.

Je lui souris alors puis vérifia que mes notes sur mon cahier étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:54

Je lui souris, en effet ça devait être la fille dont elle ma parlait. Ce cours de mathématiques était bien ennuyeux. Le professeur continuait de corriger les exercices au tableau, du coup nous pouvions converser à notre aise. Elle me dis qu'elle aussi détestait l'endroit et je la comprenais je dois dire, personne n'était franchement intéressant ici. Je n'avais qu'une seul ami Nate et j'avais aussi Silver mais ce n'était que ma colocataire.

Hum non, je préfère continuer mes études, je ne sais pas de quoi mon avenir est fait et puis peut être que personne n'apprécie ma musique tu ne crois pas? Je déteste cette endroit mais je dois quand même continuer mes études je pense pour le moment du moins. Et toi que souhaites-tu faire plus tard?

Je continuais de prendre la correction des exercices, surtout de ceux que je n'avais fait. Je souris à ma voisine et je continuais à prendre les notes du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:06

Je lui répondit avec sincérité :

- Mais non !
lui répondis-je. Je suis sur que ta musique est très envoutante !

Puis je reprit :

- Je ne sais pas trop pour le moment quoi faire plus tard ... J'aime la musique mais je ne veux pas en faire mon métier.


Je lui afficha un large sourire. J'eus alors envie d'en savoir un peu plus sur lui et lui demanda sans être trop indiscrète :

- Je te vois souvent avec Nate. C'est ton meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:58

Je la regardait, et un sourire s'épanouit sur mes lèvres. Elle ne m'avais jamais écouté et pourtant elle paraissait d'une sincérité déconcertante. Je la regardait avec interrogation.

Pardonnes moi mais tu ne peux le savoir, je enfin tu ne m'as jamais entendu joué et chanter. Mais c'est fort gentil de ta part de dire ceci, j'apprécie fortement. Hum... je comprends pour la musique et puis une fois qu'une période est changé les gouts change et les personnes changent de musique de chansons. C'est dur je pense de rester toujours au top si je puis m'exprimer ainsi dans la musique. C'est une des raisons pour laquelle je préfère poursuivre mes études. Je pense que c'est plus raisonnable. Mais as tu une idée d'avenir ?


Elle me fis un superbe sourire, je ne pus que lui en rendre un autre. Elle me paraissait fort sympathique, peut être deviendrons nous amis? L'avenir nous le dira puis elle me posa une question.

En effet, Nate est mon meilleur ami depuis fort longtemps. Nous sommes très proches, il est comme mon frère si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Cours de mathématique [PV OLIVIA] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

Je l'écoutais. Il parlais beaucoup a vrai dire et cela ne me dérangeait pas du tout au contraire, les cours de maths sont tellement ennuyant quand il n'y pas personne pour vous parler ... Je lui dit d'un air amusé :

- Mais je sais ce que je dis, j'ai des dons de voyance ! Bref ... Non je n'ai pas vraiment d'idée...

Je pensais alors que nous allons être de bons amis. Il me parla de son ami Nate. Je l'avais déjà rencontré je pense au Café. Je le lui dit alors :

- Ah, je vois ça
lui souris-je. Je l'ai rencontré au Café. Il doit drôlement content d'être avec Peyton.

Je ne savais pas pourquoi je n'arrêtait pas de sourire. J'étais sans doute de bonne humeur. Je regardait le professeur qui s'était tut depuis une ou deux minutes. Il nous dit alors :


- Cela fait la deuxième fois que je vous vois en train de ne pas suivre le cours ! dit-il d'un air mécontent.

Il s'approcha de nous deux et me fixa :


- Mlle Rufkin, vos résultat sont au-delà de mes espérance, mais n'en profiter pas tout de même ! vous me donnerez votre carnet de correspondance !

il se tourna vers Robert a présent et lui dit moins sévèrement :


- Quant a vous, il serait préférable que vous ne parliez plus a votre voisine. Je n'en parlerais pas a vos parents mais soyez prudent tout de même.


J'étais bouche bée. D'habitude, il nous renverrais en retenue... Mais j'avais compris a telle point Robert devait être riche pour que notre prof de maths ne s'énerve pas ... c'était Pathétique ... Il reprit son cours. Je m'en contrefichais de ce qu'il m'avais dit. Je continuais tout de même a parler :

- ... Oh, je ne sais pas trop quoi dire, on dirais que tout le monde te lèche les bottes, y compris lui ...


Je reprit alors en étant plus discrète... Il nous surveillait :


- Mon pauvre, je vois ce que tu endure !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Cours de mathématique [PV OLIVIA] Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématique [PV OLIVIA]   Cours de mathématique [PV OLIVIA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de mathématique [PV OLIVIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Lufkin
» petite detante ( pv Olivia Rufkin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: En classe-
Sauter vers: