Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On bouffe on bouffe ! || feat Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexie Williams

Alexie Williams


Nombre de messages : 12
Age : 30
Moi :: : On bouffe on bouffe ! || feat Kate L-M-leighton-meester-4909363-100-100
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche perso
Age: 17 ans :)
Amis/ Ennemis:
Love: :P

On bouffe on bouffe ! || feat Kate Empty
MessageSujet: On bouffe on bouffe ! || feat Kate   On bouffe on bouffe ! || feat Kate I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:04

On bouffe on bouffe ! || feat Kate 53752_Celebutopia-Leighton_Meester_On bouffe on bouffe ! || feat Kate AG-ashley-greene-4942299-100-100
Alexie &&. Kate <3

C'était presque l'heure du dîner et Alexie était en cours. Elle s'emmerdait et ne suivait pas ce que le professeur essayait d'expliquer a la classe qui était visiblement très exciter. On aurait dit des gamins de maternelle ! Bref, Alex était appuyée sur son pupitre et attendait impatiemment que la cloche sonne. Quelques minutes plus tard, la cloche sonna ! Comme par magie tous les élèves se levèrent en même temps et sortirent , non sans se bousculer, de la salle de cours. Alexie attendit un peu, histoire de ne pas être mêler a la foule pratiquement en délire. Une fois tout ça calmer elle sortit et se dirigea vers son casier pour y déposer ses livres.Après avoir prit sa veste parce que bah oui il fesait quand même froid, elle alla rejoindre Kate, sa meilleure amie, a la cafétéria. En chemin elle croisa quelques personnes, mais évidemment elle ne les connaissait pas ! Pourtant certains lui fit un sourire , d'autres la salua. Elle trouva ça étrange parce que quand même, elle était nouvelle ! Mais bon, ici c'étais pas comme a son ancien lycée faut croire. Bref elle se rendit a la cafétéria, et comme prévue Kate était assise a une table. Les deux se comprenaient , elles vivaient chacunes des choses difficiles et elles se soutenaient. Alexie adorait Kate qui était toujours prête a aider les autres mêmes si elle ne les connaissait pas. C'était réellement une fille géniale. Alex alla s'asseoir a la table et fit un large sourire


-Hey Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones

Kate Jones


Nombre de messages : 4
Age : 31
Moi :: : On bouffe on bouffe ! || feat Kate Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

On bouffe on bouffe ! || feat Kate Empty
MessageSujet: Re: On bouffe on bouffe ! || feat Kate   On bouffe on bouffe ! || feat Kate I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:13

Rolalalal. Des heures de cour sans sa meilleure amie c'est pas des heures de cour c'est de la torture. J'attendais avec impatience que la cloche sonne. ENFIN...Je courais dehors sans écouter la liste des exercices que me donnait mon professeur de SES. Ah ah...Enfin j'aurais voulu pouvoir marcher vers la cantine mais la foule en délire se ruait vers celle-ci --'. Bandes de fous...Bizarrement en ce moment, tout le monde parlait d'Alex et moi dans la cour en murmurant. Pfff...Je déteste être nouvelle.
Heureusement, je trouvais une table de libre sans faire attention aux murmures : Elles viennent du Canada...Patati patata...
Je m'installais et attendais. Je vis entrer la plus belle : Alex.

-Ah Ah te voilà ma canadienne !!!!!! Dis-je à Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
On bouffe on bouffe ! || feat Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kate Jones
» J'te conseille ça ! || feat Nathan
» Besoin de décompresser. || feat Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Cafeteria-
Sauter vers: