Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'te conseille ça ! || feat Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie Williams

Alexie Williams


Nombre de messages : 12
Age : 30
Moi :: : J'te conseille ça ! || feat Nathan L-M-leighton-meester-4909363-100-100
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche perso
Age: 17 ans :)
Amis/ Ennemis:
Love: :P

J'te conseille ça ! || feat Nathan Empty
MessageSujet: J'te conseille ça ! || feat Nathan   J'te conseille ça ! || feat Nathan I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:29

J'te conseille ça ! || feat Nathan Davatar_011 J'te conseille ça ! || feat Nathan Leighton-Meester-Icons-leighton-meester-4104219-100-100
Nathan &&. Alexie =)

Nous êtions samedi après-midi. Alexie était chez elle, tranquillement en train de naviguer sur le net quand elle entendit des cris. Elle alla vers la cuisine mais n'entra pas. Alex vut ses parents qui se disputaient. Son père était a moitier soul et sa mère..bref. Ils se disputaient souvent mais cette fois c'était différent, c'était violent ! Ils se balançaient des trucs a la tête et criaient comme des malades. On aurait dit d'autres gens.. si bien que quand Alexie entra dans la cuisine pour leur dire de se calmer, sa mère lui envoya un verre par la tête ! Par chance, Alexie se tassa juste au bon moment. Elle la regarda quelques instants comme bouche bée puis elle quitta sa maison. Sa mère , tremblante, s'assoya sur le plancher mais Alex n'y prêta pas attention et se dirigeait déjà vers la porte. Elle prit sa veste en vitesse et claqua la porte. Elle alla vers le musique shop. Elle adorait cette endroit puisqu'elle était une fan de musique ! Alex ne prit pas la peine de pleurer , elle affichait un sourire quand elle entra dans la boutique. Elle se dirigea vers le fond et regarda les nouveautés. Plus loin dans la rangée, elle vit un jeune homme qui paraissait hésiter entre plusieurs CD. Elle se dirigea vers lui, pas timide pour deux sous, et lui fit un sourire. Elle prit le CD du groupe '' Secondhand Serenade '' et lui tendit.

- J'te conseille ça !

Elle souria et retourna vers le fond de la rangée sans prendre la peine de discuté un peu plus, ou même de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'te conseille ça ! || feat Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott is Here
» Besoin de décompresser. || feat Tom
» entrainement de basket ball ( pv nathan )
» On bouffe on bouffe ! || feat Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Musique Shop-
Sauter vers: