Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontrre [PV Miley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Une rencontrre [PV Miley] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:24

Voila maintenant 1 semaine que Sophia s'était installé dans ca nouvelle ville. Elle avait fini de d'amenagé dans son appart avec son copain et voulais ce détendre un peu. Sophia s'etait habillé d'un petit short, et d'un tee-shirt avec des converse basse, les cheveux remontés. Sophia avait déja fait un peut le tour dans la ville mais n'avait jamais mis les pieds dans le squar. Sophia sautiller comme un petite folle sur le trotoire en direction du parc. Les cheveux dans le vent elle arrivé dans le parc regarda tout autour d'elle comme ci l'endroit lui paraissé pas inconnu.En efait, dans son ancienne ville il y avait un peu le meme genre de squar.
Sophia marcha quelque metres puis alla s'assoir pret de la riviere.
Elle mit son ipod son les oreilles et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Une rencontrre [PV Miley] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:22

Miley qui ne savait plus quoi faire apres avoir fait les boutiques pendant de longues heures, apres avoir été boire un chocolat chaud au café car il faisait tres froid, apres avoir marché en faisant le tour de la ville eut l'idée d'aller dans ce squar dont elle entendait parlé depuis longtemps et voulait voir comment c'était. Une fois arrivée elle vit beaucoup de jeunes en train de fumer et de boire, il faisait nuit et vit une jeune blonde aux cheveux attachés a moitié endormi avec sa musique aux oreilles assise sur un banc, elle decida alors d'aller la reveiller car l'endroit n'etait pas tres sur:

- Salut, tu devrais te reveiller, il fait nuit et froid!!


En la secouant doucement et legerement...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Une rencontrre [PV Miley] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:26

Il était deja 17hOO de l'apres-midi. Sophia c'etait endormi comme une pauvre fille qui ne savais pas ou dormir. Elle sentait que ces cheveux volé dans le vent et qu'il commencait a faire froit mais elle ne se reveiller pas. Puis a un moment elle sentit que quelqu'un c'etait approché et qui l'avait secoué.


- Ohh, Merci de m'avoir reveiller c'est vrai qu'il fait tres froid la nuit ici.

Elle regarda la jeune fille qui ne lui semblait pas inconnu


- On sait deja rencontrée quelque part ?

Elle eteigni son ipod pour discuter un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Une rencontrre [PV Miley] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:41

Miley qui la voyant de plus près le reconnue tout de suite. Elle chercha ou elles s'etaient rencontrées mais ne trouva pas. Elle se sentait gênée de ne pas se souvenir d'elle mais ce n'etait pas de sa faute elle se sentait rougir et lui dit timidement:

- Je suis vraiment désolée, je suis sure qu'on s'est deja vue quelque part mais je ne sais plus ou!!
En attendant sa reponse elle continuait de reflechir et de penser a tous les endroits ou elle aurait pu la rencontrée jusqu'a tant qu'elle dise:

- Je crois me souvenir de l'endroit où on s'est vue!! Mais je ne suis plus tres sure...

Miley douta un peu mais etait casiment sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Une rencontrre [PV Miley] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:05

Sophia fait les gros yeux en voyant de plus pres Miley...

- Moi je sais ou on sait deja vu Miss
- Sinon je me prensente: Sophia Montez et toi ?

Elle se leva, s'essuya car elle avait de l'herbe partout sur elle et alla s'assoir sur un banc a 2 pas.Puis elle eu une idée ...



- Si tu veux viens faire un tour chez moi meme si j'ai pas encore tout ta fait fini d'eménager. On pourra faire plus connaissance ?

Sophia attendit la reponse de Miley avec impatience pour attendre sa reponse elle le va les yeux voir le ciel et regarde les nuages se deplacé pour regarda la riviere et ecouta le bruit de petit moineaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Une rencontrre [PV Miley] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:07

Miley regarda Sophia :

-On s'est rencontrée ou?

Puis apres la proposition d'aller chez elle dans son nouvel appartement lui repondit:

-Ok je suis partente pour aller chez toi, il fait nuit et froid alors allons-y je voudrais voir ton appartement pour faire plus amples connaissances!!

Miley vit le regard de Sophia et la trouva bizzare elle lui demande :

-ça va? Tu as l'air bizzare!

Et la d'un coup Sophia s'effondra par Terre !! Elle la releva mais elle ne tenait pas debout elle la fit avancé a l'aide d'un passant jusqu'au premier commerce ou on lui donna un sucre... So' etait toute blanche quant a Miley elle eu peur et lui demanda :

- Tu vas mieux? Tu m'as fait tres peur me refaits pas ça parce que je ne saurai pas quoi faire!

Et Miley sourit a Sophia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Une rencontrre [PV Miley] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:05

Sourit

- Hum... Dans la rue on s'etait un petit coucou et un petit sourire ...

Sophia regarda Miley en souriant en attendant sa reponse

- Okayy, Alors viens Miley je te montre le chemin.
- Attends 2 minutes je me sens pas tres bien je vais m'assoir pendant quelques instant !


Quand Sophia alla s'assoir elle tomba dans les pommes. Quaud elle se reveilla elle se trouva dans un supermarché ou il fesait tres froid. Sophia prit le sucre qu'on lui donna pour qu'elle aille mieux.



- Oui, mercii je vais mieux. Mais comment tu as sus qu'il fallait me donner un sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Une rencontrre [PV Miley] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:16

Miley repondit en rigolant:

-Bah parce que je sais tout!

Sophia lui sourit Miley reprit:

-Nan je sais pas pourquoi quand tu est tombé dans les pommes tu etais blanche et tu tremblais un peu, ça m'ai deja arriver et on m'avait donné un sucre alors je me suis dit je peux essayer de faire pareil avec toi et tu vois ça a marcher.

Miley souriait et Sophia la regardait ... Elles partaient alors toutes les deux en direction de l'appartement Milay etait impatiente d'arrier et de decouvrir l'univers de Sophia et son copain.... Elles marchaient est faisait connaissance en meme temps .



>>FIN DU RP<<
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontrre [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontrre [PV Miley]   Une rencontrre [PV Miley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontrre [PV Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Stanford
» Pause café [PV : MILEY]
» petite pause dejeuner ( pv miley )
» Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Le Squar-
Sauter vers: