Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] Empty
MessageSujet: Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]   Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:17

Toutes les deux partirent en route vers la boîte de Nuit. Arrivée sur place, une longue queue été déjà vers l'entrée.
Olivia sourit. Elle pris Miley par le bras et se mit a doubler tout le monde. Devant le vigile, elle montra alors la
carte de visite de sa mère. Même si elle se considéré "normal". Une petite pointe de supériorité ne faisait de mal
a personne ! L'homme les laissèrent passé la grand porte d'entrée. Devant elle, une foulée de personne se déchainait
sur les piste de danse :


- Viens ! On va danser !
Dit Olivia.

Et elles se mirent a danser. De temps en temps quelques hommes vinrent les voir pour draguer et demander leurs
numéros. Comme a son habitude, Olivia déclinait les propositions. Puis Elle alla vers le Bar pendant que Miley
danser comme une folle sur la piste :


- Un Cocktail non alcoolisé s'il vous plaît !


La jeune serveuse lui apporta sa boisson. Elle se dit qu'elle allait passé seule la St Valentin avec sa colocataire
Miley. Quoi que, Miley avait un penchant pour Zac James. Même si sa colocataire ne l'avouait pas vraiment
elle le savait. Elle bu une gorgée, puis se demanda si elle aussi, un jour elle aurait la chance de se trouver quelqu'un
.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]   Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:33

Arrivée la bas Olivia prit Miley et traversa la foule qui attendait sans gene. Miley etait quand meme gené tout le monde les regardait jusqu'à ce qu'Olivia sorte une carte prioritaire qui appartenait à sa mère. Dans la discothèque tout le monde dansait comme des fous alors Lili entraina sa colocataire sur la piste et elles se mirent a danser comme des folles. Jusqu'au moment ou Miley ne voyait plus sa colocataire elle fit alors le tours de la boîte de nuit quand elle arriva au bar et pour se detendre demanda :

-Donnez moi le coktail sans alcool avec le plus d'energie possible ?!

Puis Miley tourna un peu la tête et vit Olivia sa colocataire préférée en train de regarder un mec avec des yeux de ... Enfin bref alors Miley qui etait une tres bonne amie alla la voir et lui dit:

-Pourquoi le regardes-tu comme ça?

Miley attendait une reponse spéciale de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]   Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:16

Olivia but une gorger. Puis, regarda Miley droit dans les yeux :

- Je me demandait, si un jour j'aurais un mec canon comme celui que je suis en train de mater
*clin d'oeil*. Mais
ce mec, n'arrête pas de draguer les nanas qu'il croise alors, je ne vais pas m'attarder dessus, a moins que je
sois en manque ou quoi que ce soit !


Elle finit son cocktail puis continua de parler a Miley. C'était un peu sa confidente, a elle. Olivia puovait
lui faire confiance ! Elle ne sont pas arrêtées de parler jusqu'as ce qu'elles voient l'heure :


- 3 heures de mat' ? Déjà ?! ... On devrait rentré, pour une fois que je ne rentre pas bourée !
A moins que tu ne veuille rester un peu plus dans cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]   Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:55

Après ce que Olivia a dit elle lui repondit:

-Bah passe a coté de lui comme ça il te draguera!? *sourit*

Miley aussi fini son cocktail, elle etait très piplette et avec sa confidente Olivia elle passerent des heures a parler jusqu'à ce que Olivia regarde sa montre et il etait deja 3H00 du mat' il commençait a se faire tard et la boîte de nuit se vider peu à peu. Miley avait mal a la tête avec le bruit qu'il y avait ici ça faisait deja 4H00 qu'elles etaient la. Elles avaient l'aire toutes les deux l'une comme l'autre aussi fatiguées. Alors Miley replica:

-Je prefere partir mais si tu ne veux pas on reste c'est comme tu veux et puis de toute façon on pourra revenir comme tu es prioritaire. * sourit *

Miley avait hate de se coucher car la journée elles avaient emmenager elle etait donc très fatigué. Elles n'avaient fait aucune rencontres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]   Soirée entres Filles (suite) [PV Miley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Stanford
» Une rencontrre [PV Miley]
» Pause café [PV : MILEY]
» petite pause dejeuner ( pv miley )
» Une soirée ... [PV Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: