Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée ... [PV Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Une soirée ... [PV Max] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Une soirée ... [PV Max] Empty
MessageSujet: Une soirée ... [PV Max]   Une soirée ... [PV Max] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:55

Sophia c'etait ennuyait toute la journée comme d'habitude. Elle voulais faire quelque chose ce soir mais ne savait pas encore quoi. Elle décida donc d'aller en boite pour changer des soirées dans le canapé. Elle se diriga dans sa chambre. Elle enfila une jolie robe courte rouge avec des chaussures a talons noir. Elle demanda a Nathan si il voulais pas venir avec elle il lui repondit non car il était trop fatigué de son entrainement de Basket. Alors elle prit son sac, mit un manteau.
Quelques minutes plus tard, Sophia arriva. Elle pensa a Max, elle voulait lui passer un coup de fil pour lui demandé si il pouvais la rejoindre.


- Allo! Oui je suis devant l'entré de la boite de nuit tu viens me rejoindre ou pas ?

Elle attendit ca repons avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Max Crawford

Max Crawford


Nombre de messages : 11
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Sophia

Une soirée ... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... [PV Max]   Une soirée ... [PV Max] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:37

Ce soir là, Max rentrait de son entrainement avec les Ravens et se posa dans le canapé commencant a regarder la télé comme il n'avait rien a faire. Au bout de 15 minutes son téléphone sonna. C'était Sophia qui lui demandait de l'accompagner en boîte de nuit.

Oui bien sur laisse moi juste 10 minutes pour m'habiller et arriver. A tout de suite.

Max se dirigea donc vers son armoire où il prit un jean blanc et une chemise noire brillante. Il alla s'habiller dans sa salle de bain, se coiffa avec un peu de gel puis mit un peu de parfum. Max était alors fin prêt. Il se dirigea donc vers sa voiture puis arriva à la boîte de nuit. Il vit Sophia qui l'attendait à l'entrée.

Salut tu vas bien ?

Max l'embrassa et lui pris la main puis regarda le videur qu'il connaisait bien du fait qu'il passait beaucoup de soirée dans cette boîte de nuit mettant souvent l'ambiance.

Elle est avec moi Stan

Le videur leur répondit qu'ils pouvait alors entrer. Max regarda Sophia.

Je te laisse t'assoir. Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Une soirée ... [PV Max] 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Une soirée ... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... [PV Max]   Une soirée ... [PV Max] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:20

Sophia attendait toujours la reponse de Max. Son portable était collé a son oreille, elle regardait les personnes faire la queue pour essayer de rentrer dans la boite. Puis Max repondit qu'il pourvait venir, puis elle dit:

- Ok je t'attends devant l'entrer. A tout de suite ...

Elle attendait, attender, attender encore et encore... Elle fesait les cents pas devant l'entrée. Elle s'assis un moment sur un rebord, puis regarda le ciel avec ses étoiles. Elle adorait les regardait elle trouvait ca magnifique. Elle tira sa manche pour regader qu'il était a present. Puis elle vit Max arriver, son visage s'eclaisie.

- Salut, oui je vais bien et toi Cheri ?

Elle prolonga le baiser que Max commenca. IL la tira vers le videur qu'il connaisser plutot bien apparament. En deux, trois mouvement ils entraient dans la boite. Ils se dirigaient vers le bar.

- Oui je veux bien une Volka ! Et toi tu prends quelque chose ou pas ?

Lui dit en le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée ... [PV Max] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... [PV Max]   Une soirée ... [PV Max] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ... [PV Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre Amis
» Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: