Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi pas ... [Pv : Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Pourquoi pas ... [Pv : Chris] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:00

Véronica avait envie de s'amuser se soir , et elle s'était dit que d'aller en boite pour danser était une super façon de se vider l'esprit et de s'amuser ! elle s prépara donc tranquillement , elle avait demander a Brooke mais la jeune fille passé la soirée avec son amoureux donc elle ne pouvait pas venir , Véronica voulait appelait Chris mais elle ne le fit pas ... Finalement elle enfilla une Robe légère couleur Blanche avec des inscripion noir et une paire de chaussure à talon de sa Jolie Brooke Davis , noirs ! Brooke l'avait habillé de la tête au pied comme si Véronica était une poupé ! quand la jeune fille se regarda dans la glace elle fut meme surprisede se trouver jolie ! elle embrassa Brooke et pris son sac avant de sortir !
Elle arriva 10 minutes plus tard a la boite de nuit ! elle rentra sans payer car le videur la fit rentrer ! elle déposa ses affaires au vestiaire et patit s chercher un verre ! avant d'aller danser sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grant
SeXy AnD GeNtLeMaN
Chris Grant


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : NY with Haley and Laïssa
Moi :: : I'm sex ?? I don't know
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age: 19ans
Amis/ Ennemis:
Love: Ma blondie Girl tout simplement

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:09

Sa fesait deux jours que Chris était a NY et se soir il avait envi de sortir pour faire des rencontres. Il proposa a Haley de venir mais la jeune femme était fatigué donc il partit tout seul après avoir fait un bisou sur la joue d'Haley.
Il prit sa voiture et roula jusqu'a une boite de nuit, il en avait entendu parlé. Il arriva devant la boite et vit qu'il y avait du monde.
Il prit son portable et appela Veronica, aucune réponse, elle devait surement être avec Brooke. Il sorti de sa voiture, ferma a clé et parti en direction de l'entré.
Il arriva devant le videur et il lui tendit trois billet de deux cent dollard. Le videur le laissa rentré, il posa sa veste au vestiaire et alla se mettre au bar.
Il regarda autour de lui, il vit une jeune femme blonde, il s'approcha d'elle et vit que c'était Veronica


Bonsoir Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Pourquoi pas ... [Pv : Chris] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:15

Véronica était entrain de danser quand une voix l fit s'arreter ! si c'était encore un dragueur elle allait s'énerver pour le faire partir , c'était déjà le 5eme . Elle s retourna et se retrouva nez à nez avec Chris ! elle le regarda un moment dans les yeux et un sourire s'afficha sur sn visage

- Bonsoir ...

Elle le regarda un moment sans parler puis se fit légèrement pousser par u couple qui danser et fit un bond en avant et se retrouva contre Chris , elle regarda le couple passer sans s'excuser ...
Elle releva la tête et regarda Chris dans les yeux ...


- Quesqui t'emmene ici ?

Véronica lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grant
SeXy AnD GeNtLeMaN
Chris Grant


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : NY with Haley and Laïssa
Moi :: : I'm sex ?? I don't know
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age: 19ans
Amis/ Ennemis:
Love: Ma blondie Girl tout simplement

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:21

Un couple la poussa contre Chris, il la prit par la taille

Eh bien je voulais faire des rencontres amical. Je t'ai appelé mais ta pas répondu mais bon je suis content de te voir.

Il déposa un baiser sur les lévres de Veronica et lui souria

Sauf si tu voulais passé une soirée sans ton petit ami.

Il lui souria et lui caressé le bras
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Pourquoi pas ... [Pv : Chris] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

Véronica prolongea doucement le baiser et le regarda dans ls yeux avec un sourire

- Non j'ai voulu t'appeler mais je pensais que tu avais surment autre chose a faire !

Elle lui pris la main et l'entraina avec elle sur la piste de danse , et commenca a danser très collé a Chris , puis elle l'embrassa de nouveau

- Je suis contente de te voir

Elle continua a danser tout en le regardant avec insistance dans les yeux , puis regarda autour d'elle , dans les boites on trouvait de tout , des dragueurs , des désespérés , des Garces ! il y avait vraiment de tout ici ! New York était une ville surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grant
SeXy AnD GeNtLeMaN
Chris Grant


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : NY with Haley and Laïssa
Moi :: : I'm sex ?? I don't know
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age: 19ans
Amis/ Ennemis:
Love: Ma blondie Girl tout simplement

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:35

Veronica l'emmena sur la piste de danse et elle se colla contre lui. Il se sentait tellement bien avec elle qu'il pouvait resté comme sa aussi longtemps que possible. Il lui rendi son baiser

Moi aussi je suis content de te voir

Ils dansé collé l'un contre l'autre, il la regardait droit dans les yeux, il voyait qu'elle, il avait eu comme le coup de foudre pour elle et il regarda autour de lui, toute les classes social était réunis ici, des riches jusqu'au normaux. Il la regarda et lui chuchauta a l'oreille

Tu sais que t'es sex quand tu danse toi, sava être dur de te résisté.

Il l'embrassa dans le cou et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Pourquoi pas ... [Pv : Chris] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:43

Sourit et se mis sur la pointe des pieds et lui chuchotta

- Je suis pas une pompom Girl pour rien

elle lui mordilla l'oreille puis le regarda dans les yeux avant de lui tirer la langue ! Puis elle recommença a danser puis lui dit

- J'adore cette boite...

Elle le regardait en souriant tout en dansant contre lui , elle rgardait aussi les gens qui dansait autour d'eux , ils n'étaient pas les seuls a danser très sérrés et cela fit sourire Véronica ...

- Ici tout semble possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grant
SeXy AnD GeNtLeMaN
Chris Grant


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : NY with Haley and Laïssa
Moi :: : I'm sex ?? I don't know
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age: 19ans
Amis/ Ennemis:
Love: Ma blondie Girl tout simplement

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:19

Il rigola

J'avou pom pom te va très bien.

Il regarda encore autour de lui

C'est vrai elle es sympa cette boite, je regrette pas d'étre venu et puis j'ai fais une belle rencontre aussi.


Elle lui dit que tout été possible ici

Comment ça tout es possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Pourquoi pas ... [Pv : Chris] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:27

Elle lui sourit

- Une belle rencontre ou sa ?

Véronica regarda autour d'elle puis elle embrassa Chris avec passion avant de se retouner et de continuer à danser ! puis il lui demanda pourquoi tout est possible et elle sourit avan e retouner e de la regardait dans les yeux , elle se sentait bien avec lui, et cela ne lui était pas arivé depuis bien longtemps elle se raprocha son visage et lui murura

- Ici tout parait possible ...Regarde autour de toi

Elle l'embrassa plus passionément et se remis a danser ! tout en regardant les garçons la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grant
SeXy AnD GeNtLeMaN
Chris Grant


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : NY with Haley and Laïssa
Moi :: : I'm sex ?? I don't know
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age: 19ans
Amis/ Ennemis:
Love: Ma blondie Girl tout simplement

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

Elle lui dit que tout était possible et de regardé autour. Il regarda et vit surtout des mecs regardé sa petite amie. Il les fusilla du regard et les vit partir

Ce que je vois surtout c'est des types te matté

Il l'embrassa et la regarda droit dans les yeux


Aucun mec peut te matté a par moi.


Il se rapprocha d'elle

Sa te dis d'allé dans un endroit plus calme ??
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Pourquoi pas ... [Pv : Chris] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:56

sourit et se colle a lui

- J'aime bienton idée ! maisle seul endroit calme ici c'est les toilettes

Sourit en le regardant dans les yeux puis l'embrass en l'enlaçant quand lmusique changea et ommença un slow ! Véronic sourit et mit ses bras dans le cou de Chris tout le lui souriant

- finalement ...

L'embrasse passionément tout en lui caressant le cou
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grant
SeXy AnD GeNtLeMaN
Chris Grant


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : NY with Haley and Laïssa
Moi :: : I'm sex ?? I don't know
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age: 19ans
Amis/ Ennemis:
Love: Ma blondie Girl tout simplement

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:02

Chris lui sourit et frissonne

Ok on reste le temps du slow, si tu veux après on va chez moi

L'embrasse sensuellement et lui caresse le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Pourquoi pas ... [Pv : Chris] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

Sourit et regarde Chris dans les yeux

- Ca me va


L'embrasse fougueusement et se colle a lui en mettant ses bras dans le cou de Chris puis enfouit sa tête dans le cou du jeune Homme respirant doucement son parfum , Là rien ne pouvait lui arriver quand elle était dans ses bras elle l'embrassa dans le cou quand la chanson fut terminer ! Elle c'était jurer de ne plus jamais s'éttacher a un Mec mais là c'était trop tard! Elle espérait juste que sa finisse moins tragiquement que la dernière fois elle le regarda un moment dans les yeux et lui pris la main tout en l'embrassant

- On y va ?

Le tire doucement vers les vestiaires pour récupérer leurs affaires
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grant
SeXy AnD GeNtLeMaN
Chris Grant


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : NY with Haley and Laïssa
Moi :: : I'm sex ?? I don't know
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age: 19ans
Amis/ Ennemis:
Love: Ma blondie Girl tout simplement

Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:48

Il se collérent l'un contre l'autre. Lui qui voulait avoir que des coup d'un soir, c'est ce qui a failli se passé avec elle mais non, il es tombé amoureu d'elle et ne peux plu s'en passé. Il l'embrassa avec tant d'amour.
La chanson se termina et elle l'emmena aux vistiaire


On y va.

Il prit sa veste, prit Veronica par la main et ils sortirent de la boite comme un couple. Ils arrivérent à la voiture de Chris, ils montérent dedant et ils allérent a son appartement.


>> Fin du RP <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ... [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ... [Pv : Chris]   Pourquoi pas ... [Pv : Chris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ... [Pv : Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire la fête pourquoi pas? ( Maliyah )
» Blog de V.Mars ^^
» Chris Grant
» Ohhhhhhh que fais Tu ! [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: