Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pause café [PV : MILEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Pause café [PV : MILEY] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Pause café [PV : MILEY] Empty
MessageSujet: Pause café [PV : MILEY]   Pause café [PV : MILEY] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:54

J'étais sorti tôt de mon appartement cette après midi. Je souhaitais aller faire un tour dans la ville et aller boire un bon moccha café frappé avec supplément de cacao. J'aimais errer dans New York pour faire tout les cafés. Il faut dire que les moccha était mon pêcher mignon. Je pouvais me nourrir que de cela. J'étais donc arriver devant mon café préféré.

J'entrais dans celui-ci et je me mis dans la file d'attente car il faut dire que c'était un café célèbre que tout le monde aimait. J'étais dans cette fameuse file en attendant que je puisse commander et pourquoi pas prendre aussi un gâteau. Ce café était vraiment génial. Il faut dire que je n'étais pas très patient, mais fort heureusement ce fut à mon tour.


-Bonjour, je souhaiterais un moccha café frappé avec un supplément de chantilly et de cacao s'il vous plaît.


Le serveur pris ma commande et me fis patienter. J'avais déjà donner le billet et je lui dis de garder la monnaie. Il n'y avait pas beaucoup de place ici. Toutefois il y avait une table quasiment libre. Seule une jeune fille y régnait. J'allais vers celle-ci.

-Puis-je m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Pause café [PV : MILEY] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Pause café [PV : MILEY] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV : MILEY]   Pause café [PV : MILEY] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:29

Quand je me reveillai ce matin la en ouvrant mes vollets, je vis a ma grande surprise, un ciel bleu très ensoileillé. Je decidai alors de partir prendre mon petit dejeuner dans mon café préféré. Je me prépara en prennant comme a mon habitude une douche puis enfila des vetements légers... Je demandai a Olivia si elle souhaitai venir avec elle mais elle préférait resté ici a faire la grâce matiné quant a moi je ne pouvais pas resté sous l'opression de l'appartement. Je descendit alors de l'immeuble puis en arrivant en baselle décida de ne prendre la voiture, il faisait si chaud. Je marchait en prennant mon temps, j'arrivai au café il n'y avait presque personne et je commandait alors :

- Bonjour, un chocolat chaud avec un peu de chantilly et l'accompagnement avec s'il vous plait .

Je regardai la salle pour voir les places libres, il y avait au fond une table deux places je m' y installa. Il n'y avait presque personne puis les minutes passerent et le café commencer a se remplir, il y avait dans la queue un jeune homme qui commendait un moccha. Il n'avait plus de place pour s'installer puis arriva vers sa table lui demandant s'il pouvait s'assoire. Je le regardai et lui repondit :

- Bah oui biensure, je n'attends personne .

En le regardant, je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Pause café [PV : MILEY] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Pause café [PV : MILEY] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV : MILEY]   Pause café [PV : MILEY] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:02

Je fus content qu'il n'y est personne car je ne me voyais pas resté debout et puis je n'avais pas envie de partir du café. Je m'assis et je lui rendit son sourire. Il faisait chaud dehors, c'était superbe d'avoir une journée ensoleillé à New York. Je commençais à boire mon moccha. Je regardais ma voisine, je dois dire que je suis plutôt timide et je ne savais quoi lui dire, mais cela me gênais de rester là sans être poli et lui parler. Je but une nouvelle gorgée, et je pris la parole.

Hum... Je m'appelle Robert, je suis ravi de te rencontrer.


Je bus une nouvelle gorgée, j'avais l'impression d'être ridicule. Je parlais bizarrement d'après ce que l'on me disais, mes parents m'avais laisser être élevé par une femme très âgé et j'avais donc appris avec elle. J'aimais la façon dont je parlais mais la jeune génération me trouvait bizarre, il n'était commun de parler ainsi.


Pardonne moi je ne souhaitais te déranger...


Je me mis à sourire, j'avais même l'envie de rire, mais je me retins. Je buvais une nouvelle fois mon moccha, c'était le meilleur moment de ma journée. J'aimais tellement le moccha café frappé. D'ailleurs j'avais bu tellement rapidement que j'avais la gorge gelée. Je toussais un peu.

Navré...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : Pause café [PV : MILEY] 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

Pause café [PV : MILEY] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV : MILEY]   Pause café [PV : MILEY] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:23

Miley etait contente de ne pas petit dejeuner seule ce matin la, de plus elle etait en compagnie d'un jeune homme super sympa qui se prénommé Robert. Il avait l'air super sympa. Miley lui repondit timidement apres avoir but une gorgée:

-Moi je me prénomme Miley, enchantée Robert.

Puis elle but une seconde grogée, apres avoir trampé un de ses gateau dedans puis fini son chocolat chaud. Elle avait encore soif et décida d'appeller le garçon de café. Un d'entre eux arriva et me demanda se que je souhaitais. Je repondit toujours très aimablement :

- Excusé moi je souhaite avoir un chocolat chaud s'il vous plait.

Puis Robert s'excusa de s'etre assis a sa table alors que Miley etait plutot contente de sa compagnie elle lui dit alors :

-Mais ne t'excuse pas. Au contraire, ta compagnie me fait plaisir.

Puis le Garçon de café arriva pour lui donné son chocolat. Elle le remercia gentillement. Robert avait une façon bizzare de parler c'etait plutot amusant. Les jeunes de notre age ne parlait plus comme ça, sauf Robert. C'etait sympa enfin marrant. Puis Miley reprit :

- Alors quel age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Pause café [PV : MILEY] 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Pause café [PV : MILEY] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV : MILEY]   Pause café [PV : MILEY] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:13

Je regardais ma voisine de table et je lui fis un sourire. Il était agréable de nos jours de trouver des personnes ainsi, aussi sympathique je dois dire. Je continuais de boire mon moccha mais j'avouerai que j'avais une petite faim insoupçonnée qui fit son apparition.

Hum... ravi Miley. Tu m'es fort sympathique je dois dire.

Je lui souris, et je continuais de boire mon moccha. J'avais vraiment faim, il fallait que je prenne un gâteau ou quelque chose dans le même gout. Je commençais à me lever, puis je lui dis :

Pris moi de bien vouloir m'excuser mais j'ai faim, souhaites tu manger quelque chose Miley?


Je la regardais, en effet je n'allais me prendre à manger sans lui proposer si elle avait faim. Elle prit un second chocolat chaud alors je me proposa de lui payer.


Je te payes ton chocolat chaud si tu le souhaites bien sur. Oh merci bien, ta compagnie aussi me ravi. Je prend congé, je reviens vite pardonne moi encore.

J'allais payer son chocolat chaud et je me pris plusieurs macaron. Comme cela elle pourrait se servir à sa guise. Je revenais près d'elle et je m'assis.

Pardonne moi encore, tiens serre toi à ta guise. Hum j'ai 17 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Pause café [PV : MILEY] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV : MILEY]   Pause café [PV : MILEY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café [PV : MILEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre un cafe entre amies ( pv Brooke )
» petite pause musicale ( pv robert )
» Un petit Café ... [PV Sophia]
» Miley Stanford
» Une rencontrre [PV Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Le Café-
Sauter vers: