Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite pause dejeuner ( pv miley )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause dejeuner ( pv miley ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite pause dejeuner ( pv miley ) Empty
MessageSujet: petite pause dejeuner ( pv miley )   petite pause dejeuner ( pv miley ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:14

Nate qui avait cour toute la matinée profite de sa pause déjeune le repas le plus important de la journée il sort de cour puis s'avança vers son casier pour aller ranger c'est affaires il regarda le monde au tour de lui puis sort du lycée pour aller a la cafétéria le jeune homme pris son déjeune fritte poulet et vert de coca et s'assoie seul a une table il regarda a nouveau le monde au tour de lui il pris son roman pour le lire et met c'est écouteurs dans les oriels puis il commença a manger son repas après une journée plutôt difficile et ennuyante il espère voir ses amies ou faire de nouvelle connaissance il continua a lire son roman donc il adorais puis il prend sa guitare et commença a jouer de la gratte et commença a chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : petite pause dejeuner ( pv miley ) 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

petite pause dejeuner ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause dejeuner ( pv miley )   petite pause dejeuner ( pv miley ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:06

Miley ce matin avait passé une matinée plutôt banale c'est a dire cours de math pendant deux heures puis cours de français suivie d'histoire ce n'est pas ce qu'elle preferait mais bon pas le choix. Comme tous les midis ou presque elle manger au lycée. Elle partit donc mettre ses affaires dans son casier puis regarda si il y avait du monde qu'elle connaissait pour manger. Celle-ci se dirigea vers la cafétéria puis prit son repas. Il n'y avait pas de table puis elle entendit une musique c'etait de la guitare, Miley essayait de trouver celui ou celle qui en faisait. Puis elle LE trouva c'etait Nate Shephard, un gars qu'elle trouvait super sympa,elle ne le connaissait pas trop mais assez pour estimer cela. Elle prit la decision de manger en sa compagnie si ça ne le derangait pas. Elle regarda et lui dit :

-Je peux m'assoire Nate? Tu joues drolement bien !

Puis celle-ci lui sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause dejeuner ( pv miley ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite pause dejeuner ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause dejeuner ( pv miley )   petite pause dejeuner ( pv miley ) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:41

Le jeune homme qui et entrain de joue de la guitarre seul a une table regarde le monde au tour de lui pour voir si son meilleur amie robert arrive puis le jeune garcon regarda une jeune fille qui s'approcha de lui et celui ci lui sourit il ne la conaisse pas mais la trouve adorable celle ci lui demande si elle peux reste mange a cote de lui il la regarda avec un grand sourire et lui fait signe de s'assoire avec un grand sourire le jeune homme aime faire de nouvelle rencontre et lui sourit et continue a joue de la guitarre il la regarda timidement et lui sourit

heu oui bien sur tu peux t'assoire tu et la bienvenue toi tu et miley c'est sa ? merci beacucoup la musique c'est ma passion depuis toujours a vrais dire et toi tu aime la musique ?

dit il avec un grand sourire et en la fixent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Miley Stanford
Just Beautiful
Miley Stanford


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Chez Lili ♥
Moi :: : petite pause dejeuner ( pv miley ) 8171selena_gomez_mickey_mouse_277x293
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Zac je t'aime très fort ♥

petite pause dejeuner ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause dejeuner ( pv miley )   petite pause dejeuner ( pv miley ) I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

Miley etait plutôt contente de pouvoir s'assoire a cette table avec Nate, elle partit alors a la table voisine et se permis de prendre une chaise pour aller a coté de son camarade. Elle ecoutait la musique de son ami tout en commençant a manger. Elle prit son entrée mais Miley etait pas une grande gourmande elle la reposa alors. Puis mangea alors directement son plat principale, aujourd'hui au menu : Steak, frites. Ce n'etait pas tres equilibré mais pas grave celle-ci avait quand meme prit ça. Puis elle reprit en regardant Nate :

-Oui moi c'est bien Miley. * Elle lui adressa un grand et agréable sourire * Hum.. moi j'aime bien la musique mais a ecoutait, je ne sais pas en jouer. Je ne suis pas quelqu'un de très douée et je n'ai pas cette oreille musciale que certains peuvent avoir.

Puis Miley s'empara de sa fourchette et piqua dans son plat de frites. Celle-ci n'avait plus faim elle reposa alors ses couverts. Et demanda a Nate :

- C'est quoi que tu joues, c'est une composition ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite pause dejeuner ( pv miley ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite pause dejeuner ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause dejeuner ( pv miley )   petite pause dejeuner ( pv miley ) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:26

le jeune homme la regarda avec un grand sourire et est heureux de pouvoir faire de nouvelle rencontre il la regarda de nouveau avec un très grand sourire

heu oui c'est une composition que j'ai fait il y a peu de temp c'est pour une personne que j'aime a la folie que je l'est faite enfin voila c'est pour sa j'espere que sa le lui plaira


il lui fit un grand sourire

et toi sinon sa vas qu'est ce que tu raconte de beau


dil il en la regardent avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





petite pause dejeuner ( pv miley ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause dejeuner ( pv miley )   petite pause dejeuner ( pv miley ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause dejeuner ( pv miley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause café [PV : MILEY]
» petite pause musicale ( pv robert )
» Miley Stanford
» Une rencontrre [PV Miley]
» Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Cafeteria-
Sauter vers: