Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite detante ( pv Olivia Rufkin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Empty
MessageSujet: petite detante ( pv Olivia Rufkin )   petite detante ( pv Olivia Rufkin ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:19

Nate qui et chez lui et qui n'avait pas cour de la journée se leva de son lit pris sa douche puis pris son petit déjeuné et alla dans la cuisine pour aller prendre son déjeuné il sorta de chez lui pris sa voiture et part dans son endroit favori le café ou il bois le meilleur cappuccino de la ville il arrive se gara puis il entra dans le café il regarda le monde au tour de lui s'approcha du comptoir et commanda donc son fameux cappuccino il pense a son avenir et de ce qu'il voudrais être plus tard il s'assoie seul a une table puis sorta son livre de sa poche pour le lire il adorer lire il aimerais devenir écrivain mais sa personne ne le sait il regarda le monde au tour de lui et continua a lire son roman il buva son cappuccino qu'il aimer temp
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : petite detante ( pv Olivia Rufkin ) 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Empty
MessageSujet: Re: petite detante ( pv Olivia Rufkin )   petite detante ( pv Olivia Rufkin ) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:05

Olivia, adorer le café, comme chaque week-end , elle va au Café pour se détendre. Elle prit une bonne douche puis s'habilla. Elle sortit avec son sac et se dirigea vers le café a la table ou elle avait l'habitude de s'asseoir. Elle entra et vit alors un beau jeune homme lisant un livre. Elle se décala et vit Nate. Elle le connaissait un peu car Brooke était une amie proche d'Olivia, lui en avait parlé. Elle s'approcha et s'assit en fasse de lui :

- Bonjour, je ne te dérange pas j'espère ?

Elle prit commande auprès du serveur puis reprit :


- Je suis Olivia, une amie de Brooke, et toi c'est Nate c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Empty
MessageSujet: Re: petite detante ( pv Olivia Rufkin )   petite detante ( pv Olivia Rufkin ) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:55

Nate qui boit son cafe tete baisser regarde le monde au tour de lui et regarda une jeune fille s'approche de lui et lui sourit le jeune homme ne connaisse pas le demoiselle mais apparament celle ci ci c'est une amie de brooke davis il la regadra avec un grand sourire et lui sourit

non non pas du tout tu ne me derange pas tu peux venir t'assoir voyon je t'en pris oui c'est bien moi Nate je suis ravie de te rencontre olivia


celui ci baisa la tete quand celle ci lui parle de brooke leur histoire et encore ercent et en prefere pas trop en parle

alors olivia comment vas tu que fait tu ici seul a un café en cette belle journee ?


dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : petite detante ( pv Olivia Rufkin ) 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Empty
MessageSujet: Re: petite detante ( pv Olivia Rufkin )   petite detante ( pv Olivia Rufkin ) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:14

Elle lui répondit alors avec le sourire :

- Moi aussi, enchantée !

Quand elle vit celui ci baissé sa tête elle compris alors qu'elle ne devait pas trop parler de son amie Brooke. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, mais le jeune homme lui adressa d'abord la parole. Soulagée, elle lui répondit :

- Oui je vais très bien, Je viens de temps en temps ici, mais je ne t'ai jamais vu, c'est curieux.

Elle lui adressa encore un sourire. Décidément, elle était de bonne humeur. elle prit alors sa commande auprès du jeune serveur. puis lui demanda :

- Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Nate Shephard

Nate Shephard


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Anigifabj
Points : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche perso
Age: 17
Amis/ Ennemis:
Love: Véronica Mars

petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Empty
MessageSujet: Re: petite detante ( pv Olivia Rufkin )   petite detante ( pv Olivia Rufkin ) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:20

heu oui sa c'est normal je en sort pas très souvent en ce moment mais la j'avais envie de prendre l'air donc voila et puis c'est un endroit sympas et cool ici on fait de super rencontres

il la regarda avec un grand sourire et lui dit

heu oui moi sa vas même très bien je suis même très heureux en ce moment j'ai vraiment ed la chance et toi comment vas tu ?

il la regrada avec un garnd sourire en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://series---city.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





petite detante ( pv Olivia Rufkin ) Empty
MessageSujet: Re: petite detante ( pv Olivia Rufkin )   petite detante ( pv Olivia Rufkin ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite detante ( pv Olivia Rufkin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Lufkin
» Cours de mathématique [PV OLIVIA]
» petite pause musicale ( pv robert )
» petite pause dejeuner ( pv miley )
» Mister Scott ♥ [2] + Petite Rumeur du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Le Café-
Sauter vers: