Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] Empty
MessageSujet: Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica]   Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:06

Olivia et Véronica parti donc pour faire du shopping au Centre commercial. Olivia ne savait
vraiment pas par ou commencer. Elles partirent donc par un magasin, puis un autre, et encore
un autre. Leurs sacs étaient remplient de vêtements, de chaussures et autres Babioles. Puis elles
s'arrêtèrent devant une vitrine ou une magnifique robe était sous leurs yeux. Le Prix était extrêmement
élevé. Olivia dit alors :


- Oh mon Dieu ... Splendide !

Elle lui souris et reprit :

- Je suis sur qu'elle te va a merveille !

Olivia lui prit la main et s'empressa d'aller dans cette boutique. Elle prit la robe et lui dit :


- Tiens, va l'essayer.

Elle poussa légèrement Véronica dans une des cabine d'essayage et ferma le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica]   Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:46

Véronica et Olivia faisaient du Shopping , elles allaient de boutiques en boutiques leurs Sacs étaient énorme ! entre vêtements , Chaussures , bijoux , et autres !
Véronica ne pouvait s'empecher d'acheter quand elle était dans le boutique ! remarque elle travaillé pour sa aussi ! elle travaillait juste pour elle donc elle pouvait dépensé sa paye comme elle l'entendait
Elles arrivèrent devant un boutique ou en vitrine une magnifique Robe était exposé ! Véronica la regarda un moment


- Elle est magnifique ...

Elle regarda Olivia qui lui dit qu'elle lui irait a merveille elle fronça légèrement les sourciles

- Tu crois ??

Olivia Tira douement Véronica dans la boutique avant de l'envoyer essayer la robe ! Véronica ne se fit pas prier elle pri la robe et rentra dans la cabine avant de l'essayer ! elle ouvrit le rideau et regarda Olivia

- Alor ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica]   Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 11:58

Véronica sortit de la cabine d'essayage avec la robe. Olivia lui fit un sourire et lui dit :

- Elle te va a merveille. Les hommes n'ont qu'as bien se tenir ! De toute manière, Chris
ne pourra pas résister a cette magnifique robe.


Olivia regarda alors le prix, très élevé certes, mais ça ne l'empêchait pas de l'acheter :


- Le prix est vraiment élevé. Heureusement que c'est pas une robe de chez Dior ou je ne
ne sais quoi.


Elle rajouta en sortant sa carte de crédit :

- C'est décidé ! Je te l'achète ! Allez, va te changer.

Elle lui souris et se dirigea vers la caissière pour payer la robe. Olivia était une fille
normal... Enfin, elle était riche certes, mais elle ne le montrait pas vraiment. Elle se
considérait plutôt comme "normal" et ne cherchait pas a se vanter ! :


- Merci Madame Bonne journée a vous ! Dit-elle a la vendeuse.

Elle attendit alors que Véronica sortit de la cabine. Elle était contente de pouvoir redonner le
sourire a quelqu'un. Surtout quand c'est une amie de Brooke. Elle vit alors un vendeur de glace.
Même si cela paraissait complètement bizarre en pleine Hiver, Olivia s'en fichait complètement !
Le principal, c'était de redonner le sourire au gens :


- Deux glaces au chocolat s'il vous plaît ! demanda t-elle.

Le vendeur s'empressa alors de les lui faire. Sa commende fin prête, elle lui paya puis se redirigea
vers Véronica :


- Tiens ! Le chocolat, ca remonte le moral paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica]   Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo dans le couloir (libre)
» Véronica'S Créat'
» Un apres-midi a la plage [PV Veronica]
» Soirée entres Filles (suite) [PV Miley]
» La tête dans le cul ... Oh Bee ! (Pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Le CentreCommercial-
Sauter vers: