Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photo dans le couloir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Photo dans le couloir (libre) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Photo dans le couloir (libre) Empty
MessageSujet: Photo dans le couloir (libre)   Photo dans le couloir (libre) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

Véronica était entrain de prendre des Photo dans le couloirs quand elle aperçut le ciel noir ,par la fenêtre , elle s'approcha de clle ci et l'ouvrit avant de prendre des photos de l'extérieurs !
Véronica s'éfforcé de ne plus penser a ce garçon qui la hanter , celui qui lui avait brisé le coeur en la laissanttomber comme une vieille chausette , avant e déménager ! Véronica ne pensait qu'à lui depuis cette rupture et cela lui était encore plus douloureux que au part avant , les images de son sourire , son regard, de ses calins défilaient dans la tête dela jolie blonde malgrès ses effort pour l'oublier ! Elle ne pensait qu'à lui ...
Véronica s'assit par terre dos au mur les yeux dans le vide ! Pourquoi ? pourquoi pensait elle toujour a lui ! il était partit de sa vie ...
Véronica regardait les photo qu'elle avait prise les larmes aux yeux repensant a tout c'est souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Photo dans le couloir (libre) 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Photo dans le couloir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Photo dans le couloir (libre)   Photo dans le couloir (libre) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:47

Olivia s'était emparée des clés du Lycée car en période vacances, le coin était vide. Elle devait aller au casier pour récupérer quelques affaires qu'elle avait oubliées ! Elle vit alors le ciel s'assombrir et marcha un peu plus vite pour ne pas rentrée chez elle toute mouillée ! Tout a coup, elle s'arrêta net, et vit une jeune fille assise contre le mur. Elle regardait des photos qu'elle avait sans doute prise les larmes au yeux. Elle avait un regard triste et complètement vide. La fenêtre était ouverte, elle se précipita donc pour la fermer, puis elle s'agenouilla devant la jeune blonde et lui tendit un mouchoir.
Atténuée par la curiosité, elle demanda :

- Est-ce que ca va ? Tu as besoin de quelque chose ?

Olivia était très inquiète. Elle mit alors une main sur son épaule pour la réconforter même si cette fille était inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Photo dans le couloir (libre) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Photo dans le couloir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Photo dans le couloir (libre)   Photo dans le couloir (libre) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:24

Véronica sursauta quand elle entendit des bruits de pas à côté d'elle ! Elle ne pensait pas croiser quelqu'un ici aujourd'hui et fut très déstabiliser de cette arrivée ! elle se redressa contre le mur et essuya ses larmes elle regarda la jeune fille et se força à sourire

- OUai .... ca va aller !

Elle prit le mouchoir que lui tendait le jeune fille et se mouchat avant de se relever doucement

- Je ... je me suis même pas présenté ! Je suis Véronica ... Véronica Mars

La Co-Capitaine des Pompom Girls qui montrait ses faiblesses ! un coup dur pour la blondinette qui n'en avait pas du tout l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rufkin
More Friendly Than You
Olivia Rufkin


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez Miley ♫
Moi :: : Photo dans le couloir (libre) 665908Olii
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui ♥ XD

Photo dans le couloir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Photo dans le couloir (libre)   Photo dans le couloir (libre) I_icon_minitimeMar 10 Fév - 11:34

Olivia savait quand quelqu'un se forcer a sourire. Mais elle ne voulait pas continuer a en savoir plus de peur d'enfoncer la plaie. Elle répondit en souriant :

- Oh Véronica ... Ah, tu dois être la co-capitaine des Pompom girls. Je suis une amie de Brooke, Olivia.

Un silence s'installa rapidement. Olivia ne savait vraiment pas quoi dire. Elle est perturbée de voir quelqu'un de triste.
Alors elle demanda :


- Est-ce que ...


Elle n'eut pas le temps de poser sa question que son portable se mit a vibrer. Gossip girl avait poster un article sur Véronica :

- Oh ... euh ne me dit pas que c'est a cause de ça que tu pleures ? Parce que, ton mec il est très ... wouaw !

Elle lui fit un clin d'œil et essaya de lui remonter le moral :

- Bon, je voulais aller prendre quelques affaires mais ce n'est pas vraiment urgent. Ça te dit de faire du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumsactifs.com/
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Photo dans le couloir (libre) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Photo dans le couloir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Photo dans le couloir (libre)   Photo dans le couloir (libre) I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:43

Véronica regarda la jeune fille en souriant

- Oui je suis la Co-Capitaine ^^ ! Ahhh tu connais ma Brooky

Véronica sourit sa meilleur amie connaissait normément de monde a New York , c'était meme ennervant quand elles partaient faire du Shopping ! elles s'arretaient toutes les 2 minutes pour que Brooke puisse discuter , Véronica secoua doucement la tête !
Olivia lui demanda si elle pleurai a cause de l'article de Gossip Girl , Véronica éclata de rire


- Ohh non ce n'est pas pour sa ! si elle veux dévoiler ma vie privée qu'elle le face ! et j'avou qu'il est Wouaaa aussi ...

elle commença à rire en pensant la la tête de Chirs quand il verrai l'article , elle l'immaginait parfaitement ! elle continua de sourire Puis Olivia Parla de Shopping ! ce fut le seul Mots que compris Véronica

- Shopping *sourit* Génial !

Véronica essuya les larmes qui avaient coulé sur son visage ! cela était assez génant

Fin Du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo dans le couloir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Photo dans le couloir (libre)   Photo dans le couloir (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo dans le couloir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo dans le couloir (suite...) [PV Veronica]
» apprendre qui on est ... (libre)
» Raven en devenir(LIBRE)
» Pfff mon père (Libre)
» Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: