Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raven en devenir(LIBRE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skills

Skills


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Gymnase
Moi :: : 21 in the place
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age:
Amis/ Ennemis:
Love:

Raven en devenir(LIBRE) Empty
MessageSujet: Raven en devenir(LIBRE)   Raven en devenir(LIBRE) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 3:58

Skilss était arriva dans le gymnase comme toujours,pour s'entrainer par raport au ravens.Il adorait cette équipe,et depuis quelque temps,celui-ci ne pouvait pas venir a l'école car il avait eu quelque probleme avec sa famille.Mais maintenant il revenait et il était très pres a affronter tout le monde.Il allait pouvoir enfin pouvoir revoir c'est ami qu'il n'avait pas vue de puis si longtemps.Il lanca des ballons depuix une heure et il arreta quand il entendit quelqu'un deriere lui.


-que puis-je faire pour vous?


il se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : Raven en devenir(LIBRE) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

Raven en devenir(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Raven en devenir(LIBRE)   Raven en devenir(LIBRE) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:44

Nathan arrivait avec Jamie il avait dit au petit garçon qu'il l'emmenerai joué après ses devoirs ! Les devoirs de Nathan étant fait il se dirgé vers le Gymnase avec son neuveu, le mignon Jamie Mars ! Nathan avait apporter son ballon et était partt se changer dans les vestiaire avec son petit Jamie Chéri , il l'adore trop ce gamin c'était comme si c'était son fils! sans les inconvégnant de père ... Nathan était là que pour les bon moment et pour écouter les problèmes de Jamie ! Ils arrivèrent tout les deux dans le Gymnase !

- Allez Go Jamie ! C'est partit Près a mettre le feu ? Nathan Scott and Jamie Mars ! la classe non ?

Il sourit au petit bonhomme avant de regardait un jeune homme de dos il reconnut Skills membre de son équipe de basket et amie de Lucas il s'approcha doucemen

- Alors Mr Taylor ! On vient rattrapé ses absences au entrainement ?

Nathan sourit a Skills et lui tendis amicalement la main
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Mars

Jamie Mars


Nombre de messages : 23
Age : 31
Moi :: : Raven en devenir(LIBRE) Iconjacksonblundage
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche perso
Age: 4 ans bientôt 5
Amis/ Ennemis:
Love: Je suis trop petit ! mais je suis amoureux de tata Brooke

Raven en devenir(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Raven en devenir(LIBRE)   Raven en devenir(LIBRE) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:48

Tonton Nathan avait promis a Jamie de l'emener joué sur le terrain du gymnase , Alors Jamie était partit avec lui pour faire quelques panier ! Jamie adorait être avec son tonton Nathan déjà pacequ'il l'admirait puis parceque avec Nathan c'était toujours génial et que Jamie pouvait lui parler de tout !
Jamie et Nathan arrivèrent sur le terrain... Nathan commença a parlé et Jamie poursuivit


- Ouiii Tonton C'est partit

Il sourit a Tonton Nathan tout en s'approchant d'un autre garçon
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Raven en devenir(LIBRE) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Raven en devenir(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Raven en devenir(LIBRE)   Raven en devenir(LIBRE) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:36

( Jamiiiiieee Chou ♥️ désolé mais bon c'est mon Bébé quand meme ! allez stop au flood ! même si c'est le plus mignon , le plus beau , le plus adorable et j'en passe )
Revenir en haut Aller en bas
Skills

Skills


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Gymnase
Moi :: : 21 in the place
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche perso
Age:
Amis/ Ennemis:
Love:

Raven en devenir(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Raven en devenir(LIBRE)   Raven en devenir(LIBRE) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:29

Skills reconnue la voix du fameux nathan scott,il était très heureux de le voir de nouveaux
-Hey Nathan comment va tu mec;)
il ria et dit

-c'est vrai j'ai manquer de l'entrainement mais je vais toujours être plus fort que toi Wink
il lui serrait la main Il vit quelqu'un d'autre arriver en arriere ,skills pensait que celui-ci était un autre membre des ravens,mais ,finalement ce petit était un petit peux plus mininuscule qu'un joueur de basketball

-hey salut petit,je m'apelle skills,je suis très content de te rencontrer
il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven en devenir(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Raven en devenir(LIBRE)   Raven en devenir(LIBRE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven en devenir(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre qui on est ... (libre)
» Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre)
» Viens Travailler ( Libre )
» Pfff mon père (Libre)
» Photo dans le couloir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: