Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pfff mon père (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Jones

Kate Jones


Nombre de messages : 4
Age : 31
Moi :: : Pfff mon père (Libre) Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Pfff mon père (Libre) Empty
MessageSujet: Pfff mon père (Libre)   Pfff mon père (Libre) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:52

J'avançais dans les couloirs, j'avais très mal dormi. Mon père m'avait...Enfin..Après une lourde dispute avec lui qui m'avait valu un nouveau bleu au bras, j'étais partie vagabonder dans les rues, passant la nuit à marcher.Je me dirigeais vers mon casier en prenant mes affaires pour la journée, les fourrant dans mon sac avec mauvaise humeure. Je ne parlais pas beaucoup aux gens de cette école, la plupart du temps je restais avec Alexie. Soudain, j'entendais des pas derrière moi, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Pfff mon père (Libre) 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Pfff mon père (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pfff mon père (Libre)   Pfff mon père (Libre) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:33

Sophia avait passé une bonne nuit pour une fois, même si le soir elle etait sortie, et c'etait coucher pas de bonheur. Elle allait commencer les cours, elle courra vite jusqu'a son casier. Elle mit quelque affaires dedans et sortie d'autres affaires pour les mettre dans son sac. Elle marcha un peu, elle avait encore du temps avant de commencer les cours. Elle voulais rejoindre ses amis mais elle ne les trouva pas alors elle continua son chmin vers la salle de cour de Math. Elle regardait tout autour d'elle puis elle vit une jeune fille. Elle était nouvelle dans ce lycée. Elle alla vers elle pour lui souhaiter la bienvenue. Mais le moment était pas bien choisie. Elle avait les larmes au yeux.

- Excuse moi de te deranger. Tu es sur que ca va ?

Elle la regardait de profil, la jeune fille mit du temps a repoondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones

Kate Jones


Nombre de messages : 4
Age : 31
Moi :: : Pfff mon père (Libre) Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Pfff mon père (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pfff mon père (Libre)   Pfff mon père (Libre) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:47

Je levais les yeux vers la fille qui venait de me parler. J'avais eu une absence sûrement le fait que je n'avais pas déjeuner. La jolie blonde me regardait avec des yeux inquiets, je répondis :

-Heu...Oui...Désolée.

Je fis un sourire timide en essayant d'être sincère. Je ne voulais pas qu'elle pose trop de questions et je décidais de changer de sujet :

-Je me présente Kate Jones.

J'affichais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez
♥| « Precious Princess»|♥
Sophia Montez


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Appartement avec nathan
Moi :: : Pfff mon père (Libre) 8750211998_1_
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Lui. Mon Boy (L'

Pfff mon père (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pfff mon père (Libre)   Pfff mon père (Libre) I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:14

Sophia était un peu gener d'embeter le la jeune demoiselle. Elle devait avoir un gros probleme pour avoir les larmes au yeux comme ca. Mais bon elle voulait l'aider et dit:

- Ouais, je suis pas si sur moi.

Elle la regardait toujours.Elle avait de tres jolie yeux derriere ses larmes, enfin elle avait tout de jolie. Elle la regardait toujours mal l'aise. Puis tout d'un coup elle souria:

- Enchanté Kate. Moi je m'appelle Sophia mais tu peux dire So c'est plus court.

Disait t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff mon père (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pfff mon père (Libre)   Pfff mon père (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff mon père (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre qui on est ... (libre)
» Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre)
» Viens Travailler ( Libre )
» Raven en devenir(LIBRE)
» Photo dans le couloir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Les casiers-
Sauter vers: