Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 apprendre qui on est ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

Nathan était tranquillement assis sur le bord du terrain entrain de serrer ses chaussures , avant de se lever et de courire attraper un ballon ! Il comença ses tire a 3 points avant de driblait avec deux ballons , le basket etait la passion de Nathan il ne pouvit pas vivre sans ! cela lui était impossible ! Il continuait a s'entrainer sans trop se forcer marquant panier après paniers ! jouer Seul c'était le bon moyen de réfléchir avec une grand dose de transpiration en prime ! Nathan allait s'installer bientot avec Sophia et l en était très heureux ! bon unpeu impatient aussi mais heureux !
Nathan rfléchissait beaucoup c'est dernier temps ! il c'était retrouver sur le Blg De Gossip Girl comme par hasard .. mais cela le troublait un peu que l'on dévoile sa vie rivée sur un blog
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
SweetestGirl '
Haley James


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelques part
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Foy_9_-23
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Pardonne moi j'ai pa eu le temps de t'en parler ... je vodrais t'es t'expliquer

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 14 Fév - 4:38

Haley étais a l'appart et Chris lui manquait il revenais que Vendredi et elle se sentais seul dans l'appart allors elle pris un sac de sport mit ses affaires de Pompom girl dedans et sortit de chez elle. Haley se dirigea au gymnase et alal se changer dans les vestiaires mais lorsqu'elle revint sur le terrain un jeun homme brun fesais des shoot Haley cru reconnaitre Nathan Scott qui devais s'amuser a jouer alors elle s'avança vers lui et le vit s'asseoir sur le coter et le regarda et dit timidement

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 14 Fév - 19:04

Nathan entendit quelqun le saluait il se retourna ! Tout le monde le connaissait étant le Capitaine de l'équipe et pour l'instant le meilleur shooteur ! Nathan ne passait jamais inaperçut quand il allait quelque part !
Il regarda la jeune fille pas loin de Lui c'était Haley , la meilleure ami de son frère Lucas il sourit


- Salut James


Il continua ses shoots sans trop dentrain ! il n'était pas très en forme aujourd'hui ! puis il regarda a Nouveau Haley

- Comment vas tu Miss James ?

il lui sourit amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
SweetestGirl '
Haley James


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelques part
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Foy_9_-23
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Pardonne moi j'ai pa eu le temps de t'en parler ... je vodrais t'es t'expliquer

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 4:44

Haley était avec son poste et ses cd et les posa sur un etable toujours en regardant Nathan joué et elle entendit qu'il la saluat alors ele spirot elle alla branché le poste et s'échauffa elle le regarda faire ses shoots et vit qu'il n'étais pas en forme elle le regarda et essaye de comprendre se qui n'allais pas elle se leva et le regarde

Je pence aller bien et toi on dirais qe y'a quelque chose qui va pas ? T'es pas en forme aujourd'hui !

Haley se regarde Nathan et mit le cD et attendis puis elel posa a nouveau son regard sur Nathan il lui souriait amicalement

Et bien Scott je suis venu répété la chorégraphie des pompom girl et sa te derangerais si je m'éttais de la musique ?

Haley le regarda et sourit , elle ne savais pas si elle pouvais répété ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:20

Nathan regarda Haley puis répondit

- Non c'est la grande forme ! je suis fatigué , je dors pas assez en ce moment

il repris ses shoots puis enleva son tee shirt qui était trempé , cela faisait 1 heure qu'il s'entrainait ! puis Haley lui demanda si ca le géné qu'elle mette de la Musique il tourna la tête vers elle

- Non va y ! pas de problème

Il lui sourit et se reconcentra sur son ballon pendant 15 minutes il enchainé les paniers puis il arreta il posa le ballon sur le portant et couru tranquillement autour du terrain avant de s'étirer puis il pris son tee shirt qui trainé par terre et s'avança vers son sac qui était dans les gradins il sortit une bouteille d'eau et s'assit ! il regarda Haley s'entrainer puis sourit

- Jolie Choré'!

Il souriten s'éssuyant le visage avec sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
SweetestGirl '
Haley James


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelques part
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Foy_9_-23
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Pardonne moi j'ai pa eu le temps de t'en parler ... je vodrais t'es t'expliquer

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

Haley regardais Nathan avec un sourire plein de tendresse

Oui j'en connais une autre j'accumule les nuits blanches

Elle brancha la musique et s'assit en regardant Nathan faire ses shoot elle adorais l'observer deja pendant les entrainement elle passais son temps a le regarder en cachette et malicieusement puis il l'a regarda et accepta qu'elel s'entraine elle lui sourit et mit la musique elle se mit a dansser et répéta sa chorégraphie comme il lle fallais et oui étant pompom girls Haley voulais toujours que les chose soit parfaitement organiser
Puis elle observa Nathan et le regarda dans les yeux pendant toute sa choré comem si elel ne danssais que pour lui seul

Merci beaucoups

Haley le regarda et sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:02

Nathan sourit puis rangea toutes ses affaires dans son sac avant de se lever et de passé a coté de Haley il lui sourit de plus belle ! Nathan ce sentait bizare en compagnie de Haley , des picottemen dans le ventre , cela ne lui était jamais arrivé au par avant ce qui le surprenait au plus haut point !

- Bon entrainemement Miss James

il Mit son sac sur l'épaule et embrassa Haley sur la joue avantde se diriger vers les vestiaire ou il allait prendre une bonne douche ! Il se demanda sur le chemin jusqu'au vestiaire , pourquoi il l'avait embrasser sur la joue mas il e trova pas de réponse ! Il se désabilla et entra dans la douche ou il se mit sous l'eau chaude en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
SweetestGirl '
Haley James


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelques part
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Foy_9_-23
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Pardonne moi j'ai pa eu le temps de t'en parler ... je vodrais t'es t'expliquer

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:07

Haley regarda Nathan et eu un pincement au coeur en le voyant ranger ses affaire et commencer a partir il lui souriat et la jeunne fille ne mi pas longtemps a le lui rendre ! Elle le regardais et se sentais étrangement attiré par lui et le rhytme de son coeur avec accéléré . Elle lui sourit

Bonne journée Mister Scott

Elle frisonna en sentant ses levres sur sa jou puis le regarda partir dns les vestiaire elel se posait pleind de question sur se qui venais de se passer et elle avait une seule envie le rattraper. Ser qu'elel fit elle se mit a courrir dans les vestiaires et entra a part elle et Nthan il n'y avait personne d'autre et elle cria

Nathan ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:41

Nathan était sous la douche quand il entendit sonprénom et sortit la tête de sous l'eau avant de répondre

- Oui ? Je suis là

Il n' avait pas reconnu la voix et pensait que c'était un des membre de L'équipe qui venait s'entrainer il resta donc sous l'eau et se savonna tranquillement avant de se rincer ! il enroula sa serviette autour de ses hanches et partit vers son vestiaire ou il tomba nez a nez avec Haley

- Haley ? Mais que fais tu là ?

Il la regarda dans les yeux ce demandant ce qu'elle venait faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
SweetestGirl '
Haley James


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelques part
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Foy_9_-23
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Pardonne moi j'ai pa eu le temps de t'en parler ... je vodrais t'es t'expliquer

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:55

Haley arriva dans les vestiaires et entendit Nathan repondre il se trouvais dans les douches mais Haley ne bougea pas et attandit qu'il revienne elle se sentais tellemnt bizard et bien a la fois elle voulais etre avec lui
Haley se demandais se que Nathan pennserais en voyant Haley dans les vestiaires de garçons et seul en plus elel l'entendit alors soortir de la douche et se retrouva nez a nez avec lui il avait l'air surpris Haley elle le regarda de haut en bas avec sa serviette son corp musclé mouillé Haley ferma les yeux pluis le regarda

Je...je voulais te voire...te parler...je voulais que tu reste avec moi

Elle le regarda dans les yeux et se perdit dans son regard tendre et surpris
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:01

Nathan fut surpris d'entendre sa ! il resta un moment a fixer Haley sans trouvé quoi lui répondre , il la regardait observait chaque courbe de son visage comme pour s'en impreigner puis il plongea son regard dans celui de Haley et finit par dire

- Ohh ... euhh ... Je comprend pas ... Tu ....

Il était embrouillé et cela le surpris lui même car il n'était jamais comme sa ! d'habitude il lui aurait sortit une blague bien lourde ! Mais avec Haley c'était différent , son regard le désarmé complètement ! Il ne pouvait pas tomber amoureux de Haley James ! La meilleure Amie de Lucas ! Malheureusement il ne comprenait plus ce qui ce passait ! Il continuait a la regardait toujours sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
SweetestGirl '
Haley James


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelques part
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Foy_9_-23
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Pardonne moi j'ai pa eu le temps de t'en parler ... je vodrais t'es t'expliquer

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

Haley regarda Nathan attendant un réaction quelque chose de lui qui montre elle ne se sentais pas idiote et completement ridicule. Elle se rendis compte qu'il l regardait dans les yeux et son visag epuis elle le fixa et plongea ses yeux dans les siens.

Je...je ressens quelque chose d'étrange avec toi...je suis bien aussi

Haley était tombé amoureuse de Nathan et elle se sentais mal et bien, elle n'avais jamais resentit de tels chose et Nathan etais connu et populaire elle étais simplement une pompom girl. Elle savais que beaucoup de filel revais de sortir avec lui alors elel comment pouvait elle espéré quelque chose de lui ! Il étais le frère d'un de ses mailleur ami et elle restait la en face de lui plonger dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:27

Nathan resta sans voix après ce que venait de dire Haley ! il était comme coincé et n'arrivait pas a dire ce qu'il resentait ! Il n'avait jamais eu a dire ce qu'il resentait ! D'habitude c'était si simple ! La fille n'attendait rien juste qu'il l'embrasse mais là ! c'état différent , avec Haley c'était différent ... Elle ne ressemblait pas aux fille avec lesquelles il sortait ! Elle était tellement mieu , elle était intelligente ce qui surprenait Nathan c'était ce qu'elle ressentait ! Depuis quand Nathan Scott était ... Amoureux ?
Il finit par dire


- Moi aussi .... Je me sent bien avec toi

Pffff il se setait nul ; Nathan ne savait pas quoi dire et cela le tromatisé ! Pourquoi n'y arrivait il pas , ce n'était qu'une fille !
Il s'approcha de Haley et ouvrit son casier ! il était toujours en serviette ; il n'osait plus regadait Haley dans les yeux car plu il la regardait plus il avait envie de l'embrasser !


- Je n'arriverai pas a définir ce que je ressent pour toi ... Un mélange de Bien être et pourtant un mal de ventre incroyable !

Il se tut imédiatement ! Il est fou il en disait beucoup trop ! depuis quand il était romantique , il avait envie de se gifflé tellement il était Bête !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
SweetestGirl '
Haley James


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelques part
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Foy_9_-23
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Pardonne moi j'ai pa eu le temps de t'en parler ... je vodrais t'es t'expliquer

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:11

Haley regardais avec beaucoup de tendresse Nathan et apres se que Haley avait pu dire il n'avais pas lacher un seul mot il restais dans le silence se qui destabilisait de plus en plus la jeune fille elle ne savais pas comment réagir face a cette situation. Jamais Haley n'avais été comme ça avec un garçon elle aurais d'habitude rien tenter pour etre avec lui elle aura attendu qu'il prenne enfin conscience de son existence mais avec Nathan c'étais autre chose elle pouvais avoir confiance et se geter a l'eau quitte peut etre a tout perdre. Elle le regardais toujours et se demandais se qui pouvis se passer dans la tete de Nathan et soudain celui ci pris la parole et Haley fut surprise de sa reponse. Lui aussi, lui aussi se sentais bien avec elle Haley sourit timidement et ne repondit pas elle savais que peut etre il dirais autre chose mais elle le regarda s'approcher d'elle mais il ouvrit son casier au moment ou il s'étais aprocher Haley avait sentit des piquement dans son ventre une sensation super etrange pour elle. Mais cette fois Natahan ne la regardais plus et cela fit mal au coeur a Haley elle se dit que cette fois tout pouvais etre terminer pour de bon mais elle entendit Nathan dire quelque motsd et elle releva la tete.

Je sais se que tu ressens c'est pareil pour moi ... Mais une chose est sure Nathan tu me plaie enormement et ... je suis amoureuse de toi !

Elle le regarda dans les yeux puis se mordilla l'interrieur de la joue elle avait dit etre amoureuse de lui mais elle étais folel ou quoi elle qs'en voulais car peut etre Nathan ne resentais pas sa toute ses choses qui fesait qu'haley souriait face a lui et le bien etre la chaleur qui parcourais son corps pres de lui peut etre étais elle seul a resentir sa .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Capitaine Des Ravens
Nathan Scott


Nombre de messages : 88
Age : 31
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Photo_17575663_2
Points : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche perso
Age: 18 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Je ne sais plus

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

Nathan était entrain de trafiquer dans son vestiaire pour cacher le fait qu'il était bizarpuis Haley lui dit qu'elle ressentait la même chose et qu'il lui plaisait !
Nathan plaisait a pas mal de filles , il était très populaire et très apprécié de la gente féminine ! il regarda Haley et esta surpris quand elle lui dit qu'elle était amoureuse de lui ! cela lui fit un sacré choc , il la regarda pendant une longue minute sans parler puis se rapprocha d'elle et l'embrassa tendrement sur les lèvres avant de la regardait dans les yeux


- Tu me plais beaucoup Haley

Il se redressa et se remit a farouiller dans son casier ! ou il attrapa une autre serviette et s'essuya le corps enore humide de sa douche ! il n'osait pas croiser le regard de Haley car il ne voulait pas voir sa réaction ! si c'était de la joie de l'envie de la satisfaction !
C'était la première fois que Nathan apprécier autant un baiser , même si il fut court ! au bout de 2 minutes il se tourna vers Haley


- Ecoute, je peux pas te dire si je suis amoureux ! Mais je peut te dire que tu me plais et que je me sent bien avec toi !

Nathan la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
SweetestGirl '
Haley James


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Quelques part
Moi :: : apprendre qui on est ... (libre) Foy_9_-23
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Pardonne moi j'ai pa eu le temps de t'en parler ... je vodrais t'es t'expliquer

apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:19

Haley observait toujours Nathan, elle na savais pas trop se qu'il fesait mais elle savais que Nathan ne réagissait pas de la meme manière que d'habitude, apres tout elle venais de se confier a lui, lui révélé ses sentiments pour lui.
Haley avait peur, peur de se qu'il allais se passer maintenant, Nathan pouvais avoir toute les filles qu'ils voulaient et c'étais quelque chose que Haley savait que n'importe quand Nathan pourrais changer de petite amie. Mais lorsqu'elel termina en disant qu'elel étais amoureuse de lui Nathan lacha enfin son regard du vestiaire pour le poser elle, apres une minute a l'a regarder qui parraissèrent une éterniter pour la jeune femme Nthan posa ses levres sur celle de Haley ce fut un baiser tendre Haley ne put prolonger car elle avait été surpris de se geste puis elle le regarda dans les yeux et écouta chaque mots.

Oh..Euh..je sais plus se que je dois dire la

Elle le regarda qui continuais de chercher des affaires dans son casier puis elle le regarda s'essuyer le corps Haley se mordilla la levres et evita de regarde le jeune homme Haley étais géné par se baiser échanger et ses longs silence qui suivirent mais a l'interrieur elle ne savais pas se qu'elle devais resentir si c'étais un baiser parce qu'il voulis etre avec ou bien si au contraire se serais le seul qu'elle ai pour le retse de sa vie. Puis elle ne regardais plus Nathan elle ne savais plus quoi faire mais sais le jeune homme qui l'a regarda et qui parla en premier

Je te demande pas de m'aimer ni d'être amoureux de moi je peu comprendre sa..Je susi bien avec toi mais ne te mais pas avec moi si tu ne le sens pas je veux aps eter une de ses filels qui ferait n'importe quoi pour sortir avec le grand basketteur Nathan Scott..Non je voulais juste que tu le sache voila tout

Haley plongea son regard dans le sien se smots elle ne les avais pas réfléchit il étais venu seul et elle ne lacha pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre qui on est ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: apprendre qui on est ... (libre)   apprendre qui on est ... (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre qui on est ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre)
» Viens Travailler ( Libre )
» Raven en devenir(LIBRE)
» Pfff mon père (Libre)
» Photo dans le couloir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: Le Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: