Dreaming Charming And Loving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Charming And Loving

Créer ton personnage invente lui une histoire et créer ta vie dans un lycée hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens Travailler ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Viens Travailler ( Libre ) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:43

Véronica devait allé travailler comme chaque Samedi ! et cela ne lui plaisait pas des masses ! bon elle aimai beaucoup le magasin , vu qu'elle adorait la Musique , mais de la à se lever un samedi Matin à 7h15 pour aller Bosser ! Dur !
Véronica éteignit son réveil avant de se lever et d'aller prendre sa douche ! une fois lavé elle s'habilla avec un vieu jeans et un Tee shirt des Rolling stones ! un tee shirt qu'elle adorait ! elle pris sa paire de converse et sortit dans le couloir avant de partir déjeuner ! une foi prète elle partit dans sa voiture ! elle se garra a sa place habituel et rentra dans le magasin ! elle faisait l'ouverure en plus ! elle alluma les Lumières et partit dérière la caisse ! dans le petit vestiaire ou elle pausa ses afaires avant de sortir avec un gros cartons dans les bras ! c'était des Cd a ranger dans les Rayons ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Viens Travailler ( Libre ) 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:09

C'était un samedi matin on ne peu plus banal. J'étais éveillé depuis déjà un bon moment, j'avais trouvé de l'inspiration durant la nuit pour écrire un morceau à jouer avec ma guitare. Je m'arrivais plus à écrire, même pas un simple accord de guitare ne me venais. *soupire* Je décidai de sauter dans un vieux jean et de partir direction le Music Shop pour acheter de vieux CD et pourquoi pas une nouvelle guitare pour la route? Je sortais de la villa de mes parents, j'allais direction le music Shop, à pieds comme ça j'allais prendre l'air.

J'étais à présent en train de errer dans les rues pour gagner le magasin. Quoi de mieux que d'allumer son I-Pod pour rejoindre un endroit? Allez hop on met les écouteurs dans les oreilles et on écoute Radiohead, Creep. J'adorais cette chanson que je trouvais et que je trouve toujours d'ailleurs superbe. Un bon vieux rock le matin ça fait toujours énormément de bien. J'avais mis aussi mes Ray Ban car je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit et ma vieille veste en cuir. Je touchais enfin à mon but, j'étais devant le magasin. Je poussais doucement la porte pour ne faire trop de bruit et j'entrai.


Bonjour.

Une jeune fille était devant moi avec un grand carton dans les bras, il devait être emplie de CD.

Je peux vous aidez à porter le carton?


Dernière édition par Robert Adams le Dim 22 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Viens Travailler ( Libre ) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:20

Véronica se tourna pour observer la personne qui venait d'entrée et sourit avant de dire

- Bonjour ... Non merci ca va aller !

Elle partit poser le carton plus loin vers un des Rayons avant de l'ouvrire ! Pink , Jayson Mraz et AC/DC ! Véronica regarda un peu les albums en souriant puis se tourna vers le contoire ou elle avait brancher on Ipod aux Baffes du Magasin ! elle alluma son Ipod et une chanson de Kate Voegele : Wish You Were retentit .
Véronica se retourna vers le client qui était rentré ! puis sourit en demandant


- Je peux Vous aidez ?

Elle sourit au jeune homme tout en rangeant les quelques album a sa porter dans l'ordre alphabétique ! elle regardait le garçon dans les yeux ! en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Viens Travailler ( Libre ) 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:47

La jeune demoiselle n'avait pas besoin d'aide, alors j'allais errer dans les rayons pour trouver mon bonheur. Il y avait énormément de bons CD ici, c'était d'ailleurs mon Shop Music préféré. A chaque fois que j'entrais ici j'avais un sourire qui fleurissais sur mes lèvres. J'aimais être dans un endroit imprégner de musique de tout les genres. De sentir la musique d'ancien temps, surtout du bon vieux rock, cette nostalgie, cette magie tout simplement qui vivait ici. Ce Shop était génial, on y trouvait absolument tout les CD qu'on souhaitait et je dois dire que j'y venais depuis tout petit. C'est d'ailleurs ici que j'ai acheté ma toute première guitare, on peut dire que je connais plutôt bien les lieux. J'entendis de la musique arriver à mes oreilles, je souriais de plus bel. La jeune femme me demanda si je souhaitais avoir de l'aide. Je l'a regardais puis lui souris.

Hum... C'est fort aimable de votre part, mais en faîte je ne sais pas moi même ce que je recherche. J'essaye de trouver un CD que je n'ai point encore à dire vrai et sans doute une toute nouvelle guitare la mienne commence à dater alors...

Je lui souris de nouveau, et je continuais ma recherche avec hâte. Je tombais sur le dernier album des Rolling Stones, A Bigger Bang, mais je l'avais déjà.

Vous avez de vieux vinyles sinon?

Tout en lui posant la question je me dirigeai vers les guitares, mon endroit préféré du magasin, quoi que j'avais aussi le besoin de m'acheter un nouveau piano. Je regardais tout les modèles sachant que je souhaitais deux guitares en réalité.


Dernière édition par Robert Adams le Dim 22 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Viens Travailler ( Libre ) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:00

Véronica écouta sa réponse avec Interet !avant de répondre

- Très bien je vous laisse chercher alors

elle 'éloigna un peu ! Sa mère possédait ce Magasin depuis tellement de temps qua Véronica avait grandit au milieu des Cd ! elle pourrait reconnaitre nimporte qu'elle Mélodie ! Même si elle ronchonnait ase lever le samedi Matin ! elle aimait cette endroit elle aimait se retrouvait là au mileu de toute cette Musique ! cela lui faisait remonter toujours tout ses souvenirs !
Véronica Tourna dans les Rayons pour ranger les nouveau Cd puis se dirigea vers l'arrière boutique et resortit avec un autre Carton ! le Magasin venait d'être livré ! dans une Vitrine était exposé tout les vinyles de sa Mère ! a mère c'était elle la vrai Musicienne ! Véronica jouait de quelques instruments mais sa mère ...
Elle sourit en passant devant la vitrine puis passa à coté du jeune homme ! puis il lui demanda si il y avait de vieu Vinyles !
Véronica s'arreta un moment et le regarda


- De Vieux Vinyles ?

Véronica sourit ! ce jeune homme devait s'y connitre en Musique , carpeut de personne voulait acheter de vieux Vinyles elle répondit e montrant un bac dérière une ranger de Cd de genre Hard Rock

- Là bas tu trouveras ton bonheure !

elle lui fit un grand sourire puis se remis a ranger les Cd ! avant d'aller changer la chanson qui passer en fod sonore dans la boutique ! elle mit le tout premier Cd des Rolling Stones et s'assis sur le comptoire en fermant les yeux ! ce groupe était le préféré de Véronica ! pourtant elle aimait beaucoup de Groupes mais celui là ....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Viens Travailler ( Libre ) 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:48

Je continuais à admirer ses sublimes instruments lorsque la demoiselle m'indiqua ou se trouvait les vinyles. J'étais fort content qu'il y en ai tant. En effet, on peut dire que je collectionnaient les vinyles et j'en avais déjà pas mal. Surtout du rock, du vieux jazz. J'aimais tellement ce magasin de plus en plus d'ailleurs. De plus j'avais d'excellent souvenir ici. Je venais tout les soirs lorsque j'étais gosse après les cours pour écouter les chansons qu'ils faisaient passé ici. Et d'ailleurs plus d'une fois j'ai passé des heures entières dans ce magasin pour trouver apaisement et réconfort. J'aimais ce shop c'était comme ma seconde demeure, et l'ambiance était chaude et pleine de vie.

J'étais heureux au rayon vinyles je trouvais mon bonheur il était vrai. Je songeais que j'allais rester un moment ici. J'enlevais mes lunettes pour les mettre dans la poche de ma veste et je regardais tout ses sublimes trésors qui régnaient autour de moi. J'avais un sourire qui s'affichait sur mon visage et qu'on ne pouvait m'arracher. C'était un pur bonheur de rester dans ce shop. J'avais l'intention d'acheter énormément de choses aujourd'hui. Je pris d'ailleurs plusieurs vinyles, pour vous dire vrai 10 que j'avais envie d'écouter. Puis je partis de nouveau direction les instruments de musique. Il régnait un piano au fond de la pièce.


Euh... excusez moi mais puis-je tester le piano s'il vous plaît?


En attendant sa réponse je continuais de regarder les guitares qui étaient présente. Une me tapa tout de suite à l'œil je dois dire, elle était on ne peux plus simple mais elle ressemblait beaucoup à ma toute première guitare sauf qu'elle était pour les plus grands. Je la pris et essayai les cordes. Tout sonnait parfaitement bien. J'allais la prendre aussi.

Puis-je poser sur le comptoir tout ce que je souhaite acheté?


Je dois dire que je comptais sortir d'ici les bras chargé de CD, vinyles et d'instrument. Je pensais d'ailleurs de plus en plus à prendre un piano. Je m'avançais vers le comptoir et attendais la réponse de la demoiselle.


Dernière édition par Robert Adams le Dim 22 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Véronica Mars
You Know You Love Me
Véronica Mars


Nombre de messages : 202
Age : 31
Moi :: : Viens Travailler ( Libre ) 1256471890
Points : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: redécouverte du mot Amour ! Je t'aimmme

Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:49

Véronica sortit de ses pensées quand Le jeune homme lui demanda si il pouvait essayer le piano ! Véronica sourit et lui répondit gentillement

- Biensur ! Allez Y

Elle fit un grand sourire , c'est ici qu'elle avait appris a jouer elle sourit puis déssendit du comptoire car le telephone sonna ! elle répondit d'un aire enjoué


- MusiqueShop Bonjour .... Oui .... très bien .... Mmmhhh Biensur .... Oui nous l'avons reçu ...... Très bien je lui anonce ... Merci beaucoup ..... Aurevoir

Véronica raccrocha en souriant , Il allait recevoir Une Guitare de collection car signé par le Beatles ! Véronica ne tenait plus en place , sa mère fesait tellement d'éfforts pour avoire cette Guitare !
Véronica repris ses esprits quand le jeune hommelui demanda si il pouvait poser sur le comptoire ce qu'il voulait acheter ! Véronica lui sourit


- Biensur vous génez pas !

elle remit la musique doucement une chanson de Beyonce retentit ! en général Véronica n'était pas très fan de Beyonce ! Mais cette chanson elle l'aimait beaucoup , elle la fredonna même tout en rengant le comptoire et en faisant les comptes du Magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Adams
MyStErIoUs &gEnTlEmAn
Robert Adams


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : lycée et chez moi
Moi :: : Viens Travailler ( Libre ) 2i1pbtl
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009

Fiche perso
Age: 17 ans
Amis/ Ennemis:
Love: Silver Baker

Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:49

J'étais toujours vers le comptoir en attendant sa réponse. J'avais toutefois déjà poser mes affaires. Elle m'avait dit oui pour essayer le piano. J'en étais fort satisfait et un sourire fleuris sur mes lèvres. J'étais très heureux en étant ici, toujours. Tout mes soucis c'étaient évaporés lorsque j'avais pénétrer la boutique. J'avais un sentiment de bien être intense, rien ne pouvais m'atteindre. Je m'assis au piano et je décida de jouer DeBussy, Le Clair de Lune pour écouter les sons du piano. Je me mis à la tâche. Durant ce moment la jeune femme était au téléphone, je ne pris pas connaissance de sa conversation. Cela ne me regardais mais je souris, car elle avait l'air fort satisfaite! Je continuais à jouer DeBussy, cela faisait une éternité que j'avais jouer du piano à cause de problème avec le miens à la villa c'est pour cela que j'en souhaitais un nouveau.

Je vais le prendre, le piano. Il est parfait.

Je finis les dernières notes de DeBussy en fermant les yeux puis je me levais pour aller voir les CD cette fois ci. Je ne m'étais attarder sur ceux-ci. Il y en avait pas mal de plus, j'allais pouvoir faire le plein. Mais je songeais de nouveaux à mes guitares alors je retournais de nouveaux vers celle-ci.

Allez vous recevoir de nouvelles guitares? Celle-là sont fort bien, mais je me demandais juste si vous alliez avoir de nouveaux modèles autant tout acheter d'un coup! Vous allez faire des affaires avec moi aujourd'hui je dois dire! Je souhaites plusieurs guitares...

J'arrêtais de parler en regardant ses superbes guitares devant moi. Mes yeux brillèrent de passions, j'aimais les regarder et j'en prie une pour la tester. Je commençais à jouer Broke, ma chanson. Elle était elle aussi parfaite. Je jouais un petit moment, toutefois pas trop long pour me pas la déranger puis je la mis sur le comptoir.


Elle aussi je la prends, qu'elle ce qu'il me reste à prendre...


Je retournais de nouveaux vers les CD pour y trouver mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--addict.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens Travailler ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler ( Libre )   Viens Travailler ( Libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Travailler ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre qui on est ... (libre)
» Quoi 0.0 Déjà ! pas possible (Libre)
» Raven en devenir(LIBRE)
» Pfff mon père (Libre)
» Photo dans le couloir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Charming And Loving :: La Ville :: Musique Shop-
Sauter vers: